Plugin ne fonctionne plus suite à MaJ

Hello,

Ma version du plugin est assez ancienne (02-11-2022). Celle juste avant la mise à jour de la DB pour le tempo.

A l’époque j’avais tenté la MaJ et le plugin était tanké. J’avais restauré et j’en était resté là. Aujourd’hui j’ai refait un essai et c’est pareil.

La roue tourne en boucle sans données dedans. J’ai essayé de redémarrer le démon, forcer la synchro, reconstruire la base sans succès (la reconstruction vide toutes mes données, même si je lui dis de pas le faire ^^). Dans la DB, les infos remontent toujours.

Je suis en docker, avec ma DB sur un autre docker. Jeedom à jour. Si quelqu’un a une idée ou veut jeter un œil :wink:

Je veux bien jeter un œil si tu m’ouvres un accès

Hello.

Désolé j’ai pas vu la notif pour la réponse.

Tu as besoin d’un accès SSH ou juste à Jeedom ?

Juste un accès à Jeedom administrateur

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je ne peux toujours pas utiliser le plugin avec mon module Zlinky

J’ai fait la maj. tout semble ok.
Par contre pour j’ai du forcer une 2ème maj, car suite à la première, les champs des tables n’étaient pas dans le bon ordre.

Au préalable, j’avais décoché
image

PS: le publie ce que j’ai fait pour que tout le monde est la réponse. Peux tu cocher « solution » pour que le sujet soit clos

Merci encore pour ton aide :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.