Quel intérêt d’afficher les valeur par défaut ? Je pense que ça alourdi l’interface pour rien (si on veux le connaitre, il suffit de regarder la définition de l’ampoule)
pourquoi avoir mis les valeurs min/max dans l’onglet Lumières ? La notion est déjà présente dans l’onglet commande → cette duplication est perturbante, d’autant plus que les deux ne sont pas liés et que du coup celui de l’onglet commande devient inutile. Je pense qu’il faudrait garder un fonctionnement homogène avec Jeedom c’est à dire les valeurs présente dans l’onglet commande.
La condition est elle une condition d’exécution ou une condition de non exécution ? → il faudrait l’indiquer sur la page.
Je teste aujourd’hui la condition et je te tiens au courant.
je n’ai pas réussi à modifier la valeur minValue et maxValue de ma commande facilement.
Cmd->setConfiguration est obscure à mon goût.
l’emplacement sur la page principale me paraît plus intuitif pour l’utilisateur.
Jusque là, j’avais réussis à initialiser les valeurs sur la commande, mais je n’y arrive plus et encore moins à la modifier.
Je ne m’en servais pas non plus d’ailleurs, en me basant sur la commande de la lampe.
Pour la condition, oui c’est obscure, je vais rajouter une explication/aide.
Je viens de livrer une version Beta qui ajoute un tooltip pour la condition.
A noter que j’ai eu une demande pour gérer le plugin Ikea qui est en pourcentage.
J’ai eu une proposition aussi pour gérer le Kelvin - je ne sais pas quel plugin gère comme ça, mais c’est fait.
La condition fonctionne mais le bouton de sélection de commande info ne permet de sélectionner que des commandes binaires… Donc pour une formule plus complexe, il faut écrire le nom de la commande à la main. Mais ça fonctionne.