Salut,
Je suis confronté au même problème que toi depuis une bonne quinzaine de jours.
J’ai un SUN2000-10KTL-BEM1 avec 15kW de batterie LUNA2000
Je vois dans ta config que tu as cocher ‹ inverser les mots › pour certaines valeurs et pas pour d’autres. Si j’ai bien compris le fonctionnement du plugin, si tu dois en cocher un, il faudrait les cocher tous. En tout cas, rien n’empêche de tester pour vérifier si les valeurs sont plus cohérentes. Le seul risque serait de fausser l’historique de la valeur.
Production panneaux solaires : je pense que la bonne valeur est retournée par le registre 32064

Si tu cherche la production du jour, il te faudra passer par un calcul
les registres : 32114 + 37015 - 37017
Daily energy yield + Current-day charge capacity - Current-day discharge capacity
Fusion me donne :

Mon calcul :
Pour info, le registre 32017 te donne le courant en ampères de la première série de panneaux.
CONSO MAISON, CONSO EDF, IMPORTATION EDF JOUR :
Pour retrouver les valeurs, j’ai plus fait confiance à l’interface de mon compteur (compteur belge)
Néanmoins, pour la partie CONSO EDF, le registre 37113 semble convenir.

Une valeur négative indique un prélèvement sur le réseau tandis qu’une valeur positive indique une injection.
Pour la partie CONSO MAISON et IMPORTATION
Dans Fusion :

23,86 kWh (8,97kWh du système PV et 14,89kWh de prélèvement)
Mes relevés via le compteur et des pinces ampèremétriques sont légèrement différentes mais cohérentes : 23,239kWh de consommation et 14,789kWh de prélèvement (différence : 8,45kWh)
La consommation du jour venant du système PV serait donnée par le registre 32114
Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé le registre ou le calcul pour obtenir la consommation globale ou la consommation venant du réseau.