Plugin myBMW - Beta tests

@Xav-74

Tu as fais un super taf, truc de fou
As tu vu que BMW à ajouter des options dans la derniere version de l’appli ?
Historique des trajets avec le detail des conso et autres
et dans les parametres ont a access maintenant de choisir la couleur de l’ambience lumineuse

1 « J'aime »

Hello @RGLD,

Je vais regarder côté API s’ils ont implémenté ces nouvelles fonctionnalités :wink:
Je te tiens au courant.

Par contre en regardant ton screen, je vois des nouveaux messages que je ne traite pas encore (TIRE_WEAR). Pourrais me pousser les données brutes en MP que je rajoute cela au plugin pour un formatage plus sympa de ces messages ?

Merci

@Xav-74

Yes je te pousse en mp demain les données bruts sans problème
Et encore merci :pray: pour ton boulot et ce super plugin

1 « J'aime »

Nouvelle beta ce week-end avec en nouveauté :

  • Ajout de l’option import des coordonnées GPS du véhicule pour la gestion présence domicile

    image

  • Prise en compte des messages d’usures des pneus @RGLD (pas eu besoin des infos finalement :wink: mais à tester)

Xav

1 « J'aime »

@Xav-74
Ah j’allais de les envoyer j’ai été un peu occupé ce week-end, sorry
bon je vais tester la MAJ

Merci Xav

1 « J'aime »

Hello

J’ai remis la version stable et repassé à la beta et maintenant j’ai ce message dans les données brutes

{
« statusCode »: 403,
« message »: « Out of call volume quota. Quota will be replenished in 13:22:49. »
}

J’ai fait trop de requêtes c’est ça ?

Dans le log j’ai ça

http://xxx.xx.xx.xx/index.php?v=d&p=myBMW&m=myBMW&id=1046 117 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading ‹ attributes ›)

Une idée ?

Bonjour,

Moi je suis sur la version stable du 1/8 et depuis ce matin j’ai l"erreur

└─End of car info refresh : [403 - FORBIDDEN]

À voilà, j’imagine que c’est général, j’étais repassé en stable pour justement voir si ce message disparaissait.

Non aucun souci sur mes 2 véhicules de test (mini et BMW) chez moi.

Tu as modifié le cron ? Toujours sur 30min ?

Xav

Pas de soucis chez moi non plus.

Ca se règle ou le cron ? c’est le Heartbeat ? si c’est ça, c’est vide depuis toujours

je te propose de continuer ici puisque même souci à priori :wink:

@BorisTS, @Xav-74

Oui cela me permet de savoir dans les 2 minutes si la voiture est restée ouverte, si j’ai oublié une fenêtre etc…. Sinon ça prévient dans le cron de 30 min que j’ai désactiver (trop long mais ça fait trois mois que je fonctionne comme ca )
Mais bon à l’avenir, je vais réduire je pense

Apparemment il n’y a que led action qui fonctionne pour l’instant et l’application sur le téléphone c’est pareil

Nouvelle beta ce soir. Ce sera la dernière avant passage en stable ce week-end (il me reste la doc à mettre à jour) !

Au programme :

  • Préparation du plugin pour le passage en v4.3 du core
    Nouvelle mise en page du tableau des commandes avec ajout de l’ID, du logicalId et de la valeur si commande info (en core beta v4.3 uniquement) :

  • Petite correction sur la couleur bleue des icones font-awesome du widget flatdesign qui n’étaient pas toutes idem :wink:

Bonne soirée

3 « J'aime »

Petit clin d’œil du jour : je viens de récupérer la mini de ma femme :nerd_face:
Je vais enfin pouvoir faire joujou avec le plugin :smiley:

Au passage, c’est une bombe cette voiture !! Un vrai kart

4 « J'aime »

Depuis le temps que tu bosses pour nous, fais toi plaisir :grinning:

1 « J'aime »

Fais-toi plaisir, avec ton super plugin et aussi la voiture de ta femme :slight_smile:

1 « J'aime »

Mise à jour faite en stable et beta !
Les deux versions sont au même niveau pour le moment.

2 « J'aime »

Bonjour Xav,
Petite question, lorsque je met en charge la voiture je reçois un message de l’appli mybmw qui me dit que la recharge est commencée et qu’elle se finira dans xx temps.
Cette information n’est pas remontée dans l’api sinon tu l’aurais inclu dans le plugin je suppose ?
Bien cordialement

Hello @rennais35000,

C’est inclus dans la version beta. Cela apparaît dans la tuile « recharge » sous le statut :

image

:stuck_out_tongue_winking_eye: