Plugin MQTT TASMOTA JSON problème

Bonjour
Je viens de flasher en TASMOTA la passerelle RF Bridge de SONOFF. Lorsque je declenche un capteur ( de type mouvement par exemple), je ne recois pas dans JEEDOM la valeur (Payload) du topic Result

Voici ce que je vois au niveau de l’envoi par le tasmota :
tele/SonoffRF/RESULT = {« Time »:« 2020-03-14T16:12:11 »,« RfReceived »:{« Sync »:10230,« Low »:350,« High »:1010,« Data »:« B3C296 »,« RfKey »:« None »}}

Dans Jeedom il y a bien creation d’un equipement tele/SonoffRF/RESULT avec deux « commandes »
Time et RfReceived mais il n’y a aucune valeur dans la partie Payload que ce soit l’heure ou le RfReceived. J’aimerais pouvoir recuperer la Data qui identifie mon capteur

Quelqu’un aurait il une idée du problème ?

Merci d’avance

je reponds de facon identique dans ce 2eme post :

Bonjour a tous,
apres avoir cherché un moment, je poste la reponse que certains doivent connaitre depuis des lustres… et que d’autres comme moi ont bidouillé…
Avec le plugin MQTT je n’y suis pas arrivé car pas possible de créer une commande INFO.
Donc plugin JMQTT : OK

pour recuperer la partie d’un topic, il faut mettre un " | " (barre verticale) entre chaque sous topic.
par exemple, pour un capteur de porte je recupere :
{« ZbReceived »:{« 0xEAE0 »:{« Device »:« 0xEAE0 »,« BatteryVoltage »:3.03,« BatteryPercentage »:100,« Contact »:0,« Endpoint »:1,« LinkQuality »:137}}}

et moi je veux recuperer uniquement son état ON/OFF
je crée donc une nouvelle commande info et dans le topic :

tele/Zigbee2Tasmota_C07605/SENSOR{ZbReceived|0xEAE0|Contact}

autre exemple, dans ma passerelle RF433 SONOFF que j’ai flashée en Tasmota.
Je recois les infos des telecommandes RF comme ceci : rfreceived{xxx:/// , yyyy:— , DATA:A1B200…}
pour recuperer le data, on crée une nouvelle commande info dans JMQTT :

tele/sonoff/bridge/7099/RESULT{RfReceived|Data}