[Plugin Mode] changer la couleur de l'icone d'un mode suivant son état

Bonjour à tous, je ne trouve pas comment réaliser cela dans le widget, peut-être n’est-ce pas possible.
Aurais-je manqué une option ? Une astuce à connaître ?

C’est dans la config des modes, ouvrir le mode puis a coté de icon prendre l’ascenseur :wink:

C’est pas dans la doc?

Bon aller une copie d’écran c’est toujours utile :wink:

J’ai bien précisé les couleurs, mais cela ne change pas dans la tuile, les widgets restent gris :


et pourtant, bien que le mode ‹ Présent › soit utilisé, j’ai cela :
image
Le résultat de l’expression est explicite aussi, je suis dans le bon mode :
image

Hello,

Dans Réglage/System/Configuration et interface tu as bien coché icones widgets colorées?

Capture

2 « J'aime »

Oui. J’ai d’ailleurs une autre tuile avec le widget Door pour un équipement d’ouverture de porte qui change bien de couleur suivant son état!
Mais pour le plugin mode, le widget par défaut ne fonctionne pas chez moi.

Bonjour Pozzi,

Après analyse, en gros tu veux de la couleur sur les icons qui sont en 2 sur mon screen et pas en 1 c’est bien cela?

Capture

Au vu de ta tuile, je pense ne pas avoir tout saisi sur les widgets.
Je dois donc rajouter un widget comme pour ton (1) ? Reste à savoir comment faire, la documentation n’est pas très limpide à mon sens.

Bonjour,

Non Pozzi, le widget en 1 s’affichera automatiquement dans la forme et la couleur choisi quand tu cliquera sur l’un des boutons ou quand ce mode sera activé par un scénario par exemple.

Capture Capture1 Capture2 Capture3

Après il est possible d’aller plus loin mais c’est plus compliqué :wink:

@iPapy merci pour ton temps.
Parfois on se focalise sur des problèmes qui n’en sont pas. Le widget de la commande [Mode][Mode] avait l’option visible de décocher! :disappointed:
J’ai de nouveau l’icone du mode actif affiché comme sur tes captures.

salut
merci ipapy, je n avais pas pensé à ce type de customisation, fonctionne nickel chez moi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.