Plugin Mi Home - Récupérer la couleur d'une Yeelight problème

Bonjour à tous,
Voilà j’ai 7 yeelight dans mon apartement et je gère l’allumage et l’extinction en automatique dans certaines pièces comme le couloir et la cuisine. Jusque là cela fonctionne parfaitement !
J’ai personnalisé ce script afin de pouvoir allumer les lampes de mon couloir et de ma cuisine en fonctionne de la couleur utilisé sur une yeelight du salon !
Cela fonctionne mais lors du passage d’une couleur à un blanc chaud par exemple cela ne fonctionne plus. Pourquoi cela ?? J’ai remarqué que la valeur couleur info est conservée meme si la la lampe est en blanc chaud …

Si je mets en rouge ma yeelight du salon lors de mon passage dans la cuisine ma yeelight se mets en rouge … je change en bleu cela fonctionne … et si je mets en blanc chaud cela restera en bleu !!

Y a 'til un moyen de tester autrement ?

Bien à vous,
bypbop

Est ce que qq’un aurait une idée ?
J’ai bien identifié le problème vient bien du fait que les yeelight envoient l’information de la précédente couleur Hexadecimal qd elles sont sur blanc …
Y aurait il un moyen d’avoir l’état qui reflète bien sa position …

Mon scénario fonctionne correctement qd la lampe du salon est sur une couleur mais pas qd elle est sur blanc par exemple … Qd la lampe salon est eteinte cela me prend bien la couleur par defaut …