Plugin MeteoFull

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

• MeteoFull / MeteoFull
  • Le plugin est le fruit de la réalisation du widget MeteoFull. De ce fait, le manque de fonctionnalités, de commandes pour son utilisation dans les scénarios, … a fait naître l’obligation de développer ce plugin. Il permettra de faire tout ce que le widget faisait, à savoir bénéficier de la météo quotidienne et heure par heure pour 5 jours, mais également d’obtenir des statistiques, une personnalisation toujours plus poussée, …
  • PHP / HTML / JS / CSS / JSON
  • Utilisation de CRON pour le rafraîchissement des données. Il est paramétrable par les utilisateurs. Par défaut il est sur 5 min. Pas de démon / dépendance.
  • Pas de panel dédié. Juste un widget pour Dashboard et/ou Design
  • Gratuit
  • Béta en cours auprès de certains pour une recette en profondeur (depuis un petit moment maintenant) avant de le mettre accessible pour tout le monde en béta voir en stable avec votre validation. L’objectif le 24 sous le sapin.

La doc : MeteoFull - Documentation
Le changelog : MeteoFull | Changelog (Stable)

N’hésitez pas à demandé plus d’infos si nécessaire.

Merci à vous.

3 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant un passage en stable ainsi que la création du tag pour le community ? Sinon, dois-je faire une action pour le passage en stable ?

Merci d’avance pour votre retour. Ne voyez pas une impatience, juste une demande de renseignement. :wink:

Salut,

Tu as cliqué sur le bouton STABLE sur le market ? image
En cette période de fête, il va peut-être falloir être un peu patient pour le passage en stable

Le tag est créé plugin-meteofull :wink:

Effectivement je ne l’ai pas fait. Merci de l’info @Salvialf

Oui pas de souci pour l’attente. Je comprends t’inquiète

1 « J'aime »

Bonsoir,

Magnifique ce nouveau plugin meteo ;-), bravo

Je vois un écart entre la température « réelle » dans le résumé et le détail par heure?

Bonjour j’ai fait une demande de stable pour le plugin.

On me demande une description. Celle-ci ne suffit pas ? Que manque t’il dans ce cas ?

Merci d’avance pour votre retour.

Demande pour passer en stable refaite. Dites-moi si la description dans le premier message est ok ou ce que je dois modifier. Merci d’avance.

Test en cours pour passage en stable.

1 « J'aime »

Plugin Ok, pour passage en stable.

(Vous pouvez supprimer la page configuration.php si vous ne l’utilisez pas.)

Attention les boutons présent dans la partie destop (community et documentation) ne sont pas cliquable pour moi sur safari :wink: )

Cordialement

1 « J'aime »

Je regarde tout ça.

Merci en tout cas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.