Plugin Meteo France retour experience

Re,

Voilà ce que ça donne avec les info que tu as donné en version beta du plugin après 2h qu’il ai tourné

image
image

2 « J'aime »

Merci à tous, plugin de nouveau fonctionnel :slight_smile:

question subsidiaire et hors sujet, puisque cette fois il concerne « vigilance météo », la partie météo plage est fonctionnelle ?

Re,

Alors j’ai pas la plage à Mazamet mais je viens de faire un test sur Biarritz j’ai pas l’impression que ça fonctionne encore
image

Ce qui semble encore fonctionner c’est les vigilances, la qualité de l’air mais sous réserve :wink:

Ok merci

Ça fait des mois que cela ne fonctionne plus bon c’est pas encore la saison pour le bain :slight_smile:

pour ma part j’ai gardé vigilance météo pour la qualité de l’air + pollens + horaires de marée qui sont selon moi fonctionnels (attention cela utilise la localité de mémoire (sauf marées c’est un code fixe) donc elle doit être correctement renseignée ie pas que des coords GPS à jour)
Météo des plages dans le 78 ca m’est pas trop utile :slight_smile: mais les marées quand je vais sur Nantes oui

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Localisation et Trajet] Erreur « Google Maps Platform rejected your request. This API project is not authorized to use this API. »

bonjour
a priori le plugin a des problemes de fonctionnement ?
Je n’ai plus d’infos : tout est vide : plus de température ni de prévisions
suis je le seul ?
merci

1 « J'aime »

Bonjour.

Voir ici https://community.jeedom.com/t/pb-recuperation-meteo-du-jour-aujourdhui-description/57626

Bonjour à tous

Avez vous les informations de la nuit dans le plugin ?

j’ai 0 partout.

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à avoir les valeurs matin/midi/soir depuis le changement chez météo France, même avec la nouvelle bêta du plugin.

merci pour l’info, je cherche pas plus loin :slight_smile:

Bonjour
J’ai aussi le meme probleme : je suis sur le plugin meteo france en stable
Capture1
Pensez vous que le probleme sera corrigé sous peu ?
Car j’ai de nombreux scénarios cablés dessus
par avance merci
Lemars

je suis en stable et tout semble toujours bien fonctionner. A vérifier de plus près. Toutefois, j’avais fait des évolutions au plugin, car j’avais constaté que certaines données étaient vides à certaines périodes de la journée suivant les données envoyés par météo France (histoire des périodes pas toujours toutes les 2 renseignées qui faisait que les infos n’étaient pas toujours dans le tableau attendu par le code du programme)

image

Par contre il est un peu mou du genou sur les alertes météo. Sur le plugin Vigilance-meteo j’ai déjà l’info:
image

Pour ceux qui n’ont rien, sans faire de tort, je pourrais peut-être envoyer le code à remplacer en MP pour voir si ça change quelque chose pour vous?

Bonjour,

Je suis intéressé par tester tes modifs, sachant que le rollback est facile.
J’essaierai de mettre en place ce soir pour tester sur la durée.

Merci pour ton aide :blush:

Sinon le depot du plugin est sur github et public

Bien sur, je vais regarder après le retour de @Madcow si cela fonctionne bien

avez vous des news ?
toujours HS pour la version stable
merci

Bonjour,
Ca ne devrait pas tarder, la Béta est OK pour moi :slight_smile:
Thierry

super merci beaucoup car ce plugin est très pratique
merci encore

C’est ok pour moi en beta