Plugin linky

Bonjour, j’essaie de telecharger le plugin LINKY sur le market mais on m’indique que ce plugin est PRIVE et qu’il faut attendre qu’il devienne PUBLIC
ceci depuis de nombreux jours
est ce normal ?
quelle est la durée probable de cette attente
Merci de votre aide
PS : je dispose de ce plugin sur un autre jeedom et il fonctionne parfaitement…

Bonjour,

Oui c’est normal, c’est une volonté du développeur qui n’est pas d’accord avec les conditions générales du Market, il faut l’installé depuis Github, voir ici :

Bonjour,
Tu peux trouver les explications d’installation en page 13 du forum dédié :
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=149&t=37975&sid=7f3ce4b8e89e88d5601394d66465f616&start=240
Jérôme

merci à vous deux pour votre aide et réactivité
bonne journee

Bonjour, après un moment d’inactivité… j’ai installé le plugin linky via github grace à votre aide et je vous en remercie
je dispose de 2 adresses d’habitation avec 2 jeedom et donc 2 compteurs linky
le plugin linky fonctionne sur mes 2 jeedom mais ayant deux compteurs associés à mon comte enedis/linky, le plugin ne remonte que les données du premier compteur
y a t il une évolution prévue du plugin pour prendre en compte par exemple le point de livraison enedis
A noter que le kapcha dans l’authentification enedis (comme évoqué dans d’autres dicussions) ne gène pas le fonctionnement du plugin
merci d’avance
bonne journée confinée à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.