Widget personnalisés (car 2 robots)

Bonjour,

Ma demande concerne l’affichage de l’état du robot sur mon Design.
J’ai actuellement 2 irobots donc deux tuiles qui affichent leur état et les commandes.

J’ai pu modifier les icones d’état du robot, j’ai trouvé avec Jeexplorer où les fichiers PNG étaient stockés pour les changer. Mais comme j’ai deux irobot j’aimerai pouvoir afficher pour l’un des icones spécifiques et pour l’autres d’autres icones. Comment puis je faire ? Je cherchais un fichier « widget » que j’aurai pu dupliquer pour ensuite affecter un widget au premier robot et l’autre au second robot mais je n’ai pas trouvé. Comment pourrais je faire ?
Si ca vous intéresse je peux vous partager librement les icones que j’ai faites :

Merci d’avance

Cdt

Bonjour,
Ce n’est pas possible. Le plug-in n’est pas prévu pour avoir des images personnalisées par équipements (et ce n’est pas le principe sous jeedom)

OK pour le fait que ça ne soit pas possible.
Pas ok pour le principe de Jeedom et de la personnalisation (plus de 150 widgets persos)

Bonjour,
Je serai intéressé par le lot d’icone si c’était possible même si j’ai un roomba 962.
Cordialement
Eric

Bonjour, envoie moi ton adresse mail en MP pour que je t’envoie les miens si tu veux

Tu a essayé outil/widget tu crée un widget perso et tu l’attribut seulement à la commande souhaitée ? Que sur l’équipement que tu veut donc.

Bonjour, nouveau dans la domotique, j’aurais souhaité savoir s’il était possible d’avoir les icones Roomba ?Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.