Plugin KO Classe ou fonction non trouvée

Relis le message c’est absolument pas ce que je dis, je parle de niveau de log général aussi qui est le point le plus important. Et pour info templateV3 c’est pas supporté ca sera forcement pluginID_toto (mais en 4.5).

ok pigé
Merci

Bonjour, je sais pas si ca a été corrigé mais la dernière mise à jour du plugin en Beta n’a pas corrigé le problème sur la version alpha 4.4.5 avec le message Class ‹ wifilightV2 › not found

La dernière version corrige le problème sous la version Alpha. Merci au développeur on peut clôturer

c’est pas de bol, on y était presque mais avec ta dernière intervention c’est reparti pour un tour…

Tu peux être plus clair ?

Le plugin a eu plusieurs nouvelles versions ces derniers jours. Et la toute dernière version du plugin résout le problème. Je le signale donc

1 « J'aime »

Version beta (release candidate) à tester, détails ici :

• Suppression de monolog qui a pourtant tout son intérêt en Jeedom 4.4 qui ne sait pas gérer proprement les souslogs :
    – obligé de mettre le niveau de logs debug en global pour tous les plugins donc
    – bien que je limite la taille des logs et bien que le log indique « truncated » la taille des logs augmente alors sans contrôle possible sauf effacement des logs
    – le niveau de logs au niveau plugin saute pour des raisons inexpliquées
    – j’espère que 4.5 résout bien tout ça

• Suppression de Guzzlehttp :
    – remplacé par cURL
    – pas envie de gérer une lib utilisée par d’autres, éventuellement chargée par d’autres et les soucis de version qui vont avec

En 4.4 ya toujours monolog… Je ne comprends vraiment pas ce ton agressif envers le core, oui le core évolue et vous avez des trucs a changer dans vos plugins comme toute application.

Je tiens a rappeler que j’ai fait énormément de changement dans le core juste pour ton plugin et te limiter le plus possible le travails de ton coté, un peu de reconnaissance des fois serait pas de trop.

Il n’y a aucune agressivité de ma part, bien au contraire après tes conseils.
J’indique que sans monolog, les sous-logs ne sont pas possibles et que la taille des logs croît sans contrôle si on met les logs debug au niveau global. Je me prépare à 4.5 qui n’a plus monolog, mais qui gère les souslogs sans passer par le niveau global de logs.
Donc tout est OK pour moi.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.