Plugin KLF200 fonctionne sur quoi?

Bonjour à tous,

je ne suis pas développeur ! je vous demande donc d’être indulgents :wink:

j’ai un jeedom qui tourne depuis 4 ans et depuis 2 ans sous SMART.

je me suis fait installer un velux hier et j’aimerais l’intégrer dans ma solution jeedom. (j’ai prévu d’ajouter des volets roulants aussi sur des velux existants).

je souhaite me tourner vers la solution KLF 200 qui semble la plus simple à mettre en place mais j’ai des interrogations sur le plugin de @lunarok (je suis déjà un gros utilisateur de tes plugins comme Xiaomi Home et j’en suis ravi)

De ce que j’ai lu sur les réseaux sociaux, pas compatible avec jessie ; OK mais je le sais comment si je suis sous Jessie ou Stretch ?
Je sais juste que je suis sous Smart en V.0.4.61
Il faut se connecter en putty et tapper une ligne de code ???

j’ai juste pas envie de m’acheter un KLF 200 si je peux rien en faire (ne connaissant pas encore l’impact d’un switch vers stretch si nécessaire

Un grand merci à la communauté par avance

Sébastien

image
Menu analyse > page santé, ligne Version OS:
si le dernier nombre entre est:

  • 8.x : jessie
  • 9.x : stretch
  • 10.x : buster

pour la smart, il y a une procédure de migration facile de jessie à stretch (voir les autres postes qui en parlent); pas d’image buster officielle (et pas obligatoire)

1 « J'aime »

merci bcp @Mips pour ta réactivité !

Version OS Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux [9.4]

si je dis pas de connerie, je suis donc déja en stretch (9.4) et donc je peux foncer sur KLF 200 et plugin lunarok

Seb

Bonjour
Suis sous Smart stretch également et te confirme que c’est la même chose dans ma page Santé.

	Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux [9.4]

Ayant acquis ma Smart au lancement, j’avais en revanche du passer moi meme sous stretch ce que tu ne dois pas avoir à faire (cela se fait bien comme dit par @Mips).