Plugin jmqtt KO

Bonjour,

Le plugin jmqtt ne fonctionne plus sur mon jeedom :

Relancer les dépendances ne changent rien et voici une des erreurs :

Relancez les dépendances, au moins une bibliothèque Python requise est manquante dans le venv : Small block threshold = 512, in 64 size classes.class size num pools blocks in use avail blocks----- ---- --------- ------------- ------------# arenas allocated total = 0# arenas reclaimed = 0# arenas highwater mark = 0# arenas allocated current = 00 arenas * 262144 bytes/arena = 0# bytes in allocated blocks = 0# bytes in available blocks = 00 unused pools * 4096 bytes = 0# bytes lost to pool headers = 0# bytes lost to quantization = 0# bytes lost to arena alignment = 0Total = 0Segmentation fault

Comment rectifier le problème ? Merci

Avez vous tester de REINSTALLER Jmqtt ( pas supprimer) ?

Bonjour, oui mais ça ne change rien

Bonjour,

Il ne fonctionne plus depuis que tu as fais quoi ?
Quelles versions de jeedom et jmqtt ?
Je pourrais avoir une capture de ta page santé générale (j’ai vu pour jmqtt).

D’autres changements sur la machine depuis ?

Mais vu le log, ca ressemble à un problème de mémoire ou d’espace de stockage.

Merci,
Bad

Bonjour,
Non aucun changement, sans raison !
Je viens de faire une restauration de sauvegarde et c’est reparti… en espérant que cela tienne !

Oui étrange…

@Romesl, je veux bien quand-même les différentes infos pour essayer d’identifier une source probable.

Je viens seulement de découvrir votre message, que vous faut-il comme infos ?

Au moins les versions concernées (jeedom jmqtt) et les manipulations qui ont conduit au problème dans les dépendances, elles ne se flinguent pas toutes seules (install de nouveau plugin, maj système, montée de version d’un plugin, etc) ?

@Romesl, on peut fermer le sujet si c’est bon pour toi.