Bonjour,
Pour un 1er message, ça manque un peu d’information.
Pour commencer, vous pouvez lire :
Ensuite, par divination, je suppose que vous êtes sous debian 10, vu la version du core utilisée.
Faites une recherche sur comment upgrader votre Atlas vers debian11 (voir 12).
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Désolé je ne connais pas les us et coutumes, je suis pratiquement débutant.
Je suis sous debian 11.8 me dit jeedom santé. Je viens de mettre à jour ma box atlas.
Dans la configuration générale Jeedom (Réglages > Système > Configuration), onglet Mises à jour/Market > Version du core, tu dois toujours être en Stable V4, il faut basculer sur Stable tout court puis Sauvegarder pour mettre à jour Jeedom.
Merci beaucoup, je viens de vérifier je suis en stable tout court et lorsque je veux faire la mise à jour vers 4.5 j’ai un message d’erreur
Erreur sur sudo chmod 664 /var/www/html/core/class/…/…/log/update> /dev/null 2>&1;cat /dev/null > /var/www/html/core/class/…/…/log/update valeur retournée : 2. Détails :
Mise à jour vers 4.5 ok , j’ai été dans réglages → système → configuration → OS/BD et vérifié les droits et j’ai pu faire la mise à jour du core vers la 4.5
Tu as à priori appliqué l’ancienne procédure de restauration système depuis le plugin Atlas. Pour information il existe une nouvelle procédure et de nouvelles images système : Documentation Jeedom - Installation sur Atlas
Ah c’est différent alors, si elle ne répondait plus il fallait effectivement bien passer par l’ancienne procédure. A l’avenir tu pourras mettre à jour le système directement depuis le core en tout cas mais je dérive du sujet d’origine.
Edit : en plus tu étais bloqué en 4.4.12 donc ma réponse est à côté de la plaque, j’ai bugué sur Debian 11.8 en fait