Plugin JeeMate - Les infos "Pièces" ont disparu

Jeedom version 4.2.3
Plugin JeeMate version 2021-07-29 19:49:26
image

Bonjour,

Tout allait bien.
Et puis j’ai rajouté un équipement dans Jeedom et, sur mon iPhone dans l’appli JeeMate, effectué un « Jeedom/Régénérer l’interface ».
Tout a disparu et je n’ai plus rien dans « Pièces ».

J’ai essayé un « Jeedom/Appairage » par QR Code mais ca n’arrange rien !

Merci à l’équipe JeeMate de me dire ce que je dois faire …

Hello,

Cela est dû à une modification faite dans le core en beta. Il faut donc attendre le prochain passage en stable de jeemate ou passer en beta car cela est corrigé depuis environ 1 mois sur celle ci.

Cordialement
Thibaut

PS : la stable devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine

Ah OK merci,

Je vais donc passer le plugin en Beta.
Mais alors, question ? : JeeMate étant déja installé en Stable dans mon Jeedom, comment je fais pour passer en Beta sans tout casser ?

La beta a énormément changer. Mais cela va créer les même manipulation en passage en stable.

Mais si tu est pas sur de toi tu devrais attendre la prochaine stable ou il y aura une petite explication de migration.

Cordialement
Thibaut

Merci pour le support donc.

Je vais voir pour passer en Beta en désinstallant et réinstallant le plugin alors. Ca ne doit pas être très difficile :slightly_smiling_face:

Tu a pas besoin de désinstaller, juste a installé la beta par dessus et a refaire les équipements. Il faut aussi passer les applications en beta.

Cordialement
Thibaut

PS : les app stable devrait fonctionner mais sans certaines fonctions (Geofence, notif ou autre)

Ah oui, j’avais oublié que pour être en Beta, il faut le plugin en Beta mais aussi l’app iOs en Beta :confused:

L’app iOs en Beta, je ne sais pas faire donc, effectivement, je vais attendre.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.