[Plugin InfluxDB] pas d'injection de données

Mips,
Toujours avec mon Jeedom 4.0.49 avec avec ton nouveau plugin influxDB, j’ai un souci maintenant sur l’injection des données. J’ai bien configuré le plugin en suivant la doc. Côté influxDB, j’ai bien les commandes qui sont créés mais aucune data associée. J’ai essayé en temps réel ou toutes les minutes, sans succès. Côté log du plugin, rien.

Aurais-tu une piste ?

Bonjour,
Comment est il possible de « voir » les commandes sans voir les valeurs ?
Il n’est pas possible d’envoyer juste des noms de commandes, on envoie forcément un « point » dans influxdb, voir la doc pour le définition.
Donc quel nom de champ cherches-tu ?

Bon j’ai avancé sur ce problème. Mon problème est je pense sur un type de compteur. Je remonte ces différentes infos vers influxDB (température, conso électrique et conso eau), elles viennent de différentes sources (météo, mysensors et mqtt). Mon problème est que sur le compteur de conso électrique qui est apparemment de type numérique. La courbe sous Jeedom est bien visible sans difficulté mais l’info envoyé vers influxDB ne passe pas… Y a t-il une log sur ton plugin pour avoir une visibilité sur ce compteur ?

J’ai réussi à mettre une log sur ton plugin :

2020-04-16 10:33:58][DEBUG] : trigger started for [Garage][Linky][PAPP]=680
[2020-04-16 10:33:58][DEBUG] : writing points:1
[2020-04-16 10:34:03][DEBUG] : trigger started for [Garage][Linky][PAPP]=670
[2020-04-16 10:34:03][DEBUG] : writing points:1

Je ne vois pas de problème côté plugin… je regarde côté InfluxDB…

Je peux voir ta requête dans influx?

Problème résolu qui vient de l’élément entre le clavier et la chaise ! :slight_smile:
Il y avait un problème de requête sur Grafana !!! C’est nul.

Pardon pour le dérangement. :frowning_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.