[plugin ics] provoque "200 : SyntaxError: JSON.parse..." sur Dashboard

bonjour,
sur jeedom v4.0.61 en vm sur freeboxdelta.
Je viens d’ installer le plugin ics pour afficher mon agenda owncloud héberger sur un serveur dans mon réseau local.
J’ai fini par réussir à y paramétrer mon agenda distant caldav qui apparaît bien dans l’onglet de configuration, avec les infos synchronisées, mais rien ne s’affiche sur le widget du Dashboard et je pense que cela est du à cette erreur qui s’affiche : « 200 : SyntaxError: JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data »
Après plusieurs recherches, j’ai bien trouvé mention de cette erreur pour d’autre plugin, mais rien pour ics.
Il n’y a pas d’erreur dans le log ics.
Si cela parle à quelqu’un je suis preneur.

Salut.

Désactives le calendrier qui pose problème et tu peux essayer d’en créer un autre avec la même configuration et faire le test stp?

bonjour,
j’avais essayé de créer aussi d 'autre calendriers mais toujours avec cette erreur.
Par contre ce matin tout apparaît et l’erreur est parti.
Il fallait donc patienter. :blush:
Merci quand même d’avoir pris le temps d’essayer de résoudre mon problème qui n’en était pas un.

Sinon pour info j’ai un certificat autosigné sur mon serveur et cela empêchait la connexion en https:// … avec le plugin.
Cela n’est pas super important dans ma configuration mais ça peut peut être mettre des gens sur la voie.

Je viens aussi de voir que les commandes ce sont remplient dans les agendas.
C’est à dire que quand je les test, cela ne me répond pas du vide.
En ayant lu les post concernant le message d’erreur cela doit être lié,si cela permet d’éclairer ta compréhension du problème.
Je viens aussi de m’apercevoir que les notifications contenant des accents ne passaient pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.