Plugin ICO-Ondilo

Bonjour pour donner suite au message de @Gerald_Chenal sur la discussion les-analyseurs-de-piscine-ico-flipr-blueconnect

La société Ondilo compte (enfin) permettre la remonté d’information de son analyseur connecté ICO, les informations d’API sont disponible ici => https://interop-dev.ondilo.com/docs/api/customer/v1/
Si un dev est intéressé :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut,

oui ça serait pas mal un plugin Ico.
Personne n’est intéressée à le créer ?

Si moi, malheureusement je suis incapable de concevoir un Plugin…

Bonjour à tous,

Je suis aussi trés intéressé par un plugin ICO, et comme je suis aussi incapable de developpé ce plugin, je remercie par avance l’ame charitable qui prendra le temps d’y jeter un coup d’oeil :grin:

Merci d’avance!!

y a la technique du script comme utilisé sur le FlipR avant la création du plugin FlipR par Tof32.
En suivant le forum pour mise en place des scripts API FlipR l’année dernière ca m’a demandé 2 jours.
Donc ce n’est pas simple mais faisable.
J ai posté sur le thread plugin FlipR et demandé à Tof32 si il était motivé par un plugin ICO.

Pareil, je me suis pencher pour essayer de regarder pour faire un script mais mes connaissance sont limitée… donc dur dur…

1 « J'aime »

Idem ici, déjà je ne comprends pas où récupérer le token :confused:

Un plugin est en beta, bientot stable: Jeedom Market

2 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Probème remonté valeur

Bonjour @Hotfirenet,

Pense tu possible de bénéficier des vues d’historisations quand on clique sur les valeurs ?

En bonus, sur la version beta, il ne semble pas possible de revenir en arrière après avoir choisi la première fois d’appliquer le widget personnalisé.

Merci pour ton travail :+1:

salut @Dankoss, pzux tu faire en sorte que pour chaque nouvelle question il y ai un nouveau sujet dans la catégorie: Monitoring avec le tag plugin-ondilo . C’est plus facile pour le suivi.

Merci

bonjour, je viens d’acquérir la sonde aujourdhui.

Hâte de tester tout ça.

Ce qui va beaucoup m’interesser c’est de faire un retour des rappels via l’écosystème google vu que ce n’est pas encore pris en charge par le vendeur

Sujet très intéressant
Cette sonde est vraiment bien
Tiens nous au courant

discussion avec le support :

MOI:

derniere question, une prise en chanrge dans l’ecosysteme Google est prevue bientôt ? je vois qu’il n’y a qu’Alexa pour le moment

Mary:

On n’a pas une date précise et fixe pour le moment
On vous tiens en courant

MOI :

ah donc c’est prevu ?

Mary :

On reçoit toujours des recommandations, mais pas de programme prévu pour le moment

Bon autant dire que c’est pas prêt d’arriver :smile:

Hello,

Je suis ravis de cette sonde. J’ai aussi eu la BlueConnect qui n’était pas mal non plus.

Pour ce qui est de l’intégration avec les assistants: le BlueConnect était compatible avec GH et Alexa. Franchement, j’ai trouvé l’utilisation contraignante. De mon côté, je n’ai pas vu le plus value et j’ai abandonné à utiliser GH pour ça. La consultation depuis l’App est bien plus pratique et j’aime vérifier les courbes sur la journée ou la semaine. Donc, pour l’ICO, personnellement cela ne me dérange pas qu’elle ne soit pas intégrée à GH.

Le Plugin fonctionne bien et c’est l’essentiel. Merci.

Gh c’est plus pour le fun
Le plugin est bien, un virtuel en plus pour historiser les données dans jeedom et le tour est joué.
Ne manque que la récupération des notif ico et ce serait parfait

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.