Hello, depuis le 19 décembre le plugin ne me remonte plus rien, est-ce que cela fonctionne encore pour quelqu’un d’autre ?
Passage en 4.5 légèrement avant mais cela a fonctionner encore après le changement de version donc logiquement cela ne devrait pas être ca, et les dernière maj de sonarr/radarr semble être assez vielle donc un changement d’api semble exclu.
Hello, je confirme que le passage en 4.5 casse le plugin à cause de l suppression de la lib GuzzleHttp\Client du core.
Perso j’ai récupéré les répertoires et fichiers nécessaires depuis un autre plugin (plugin-cloudsyncpro pour ne pas le citer). Voici mon nouveau dossier vendor :
C’est fichier et répertoires sont copiés à l’identique de plugin-cloudsyncpro !
Et ensuite on lance l’autoload en modifiant le fichier core/class/sonarr.class.php:
La ligne overseerrApiWrapper.class.php ne la mets pas, je me suis ajouté un objet de type overseerr pour voir les demandes et me faire des notification lorsque mes utilisateurs de plex faisaient des demandes.
A propos, pour les plugins qui sont plus ou très peu maintenus, je ne sais pas comment mettre facilement à disposition à la communauté ce que j’ai fait pour moi.
Je pense à ce développement sur sonarr avec l’ajout d’overseerr mais aussi des amélioration pour supprimer les jaquettes de films inutiles qui font prendre de la place dans les backup pour rien
Je pense aussi au plugin plugin-fakeroku qui fonctionnait avec des erreur et que je viens de réussir à rétablir sans erreur en deb12 - 4.5.1.
Je pourrais me lancer dans des plugins mais je n’ai pas encore la compétence ni trop l’envie de m’y mettre.
Je pourrais par contre prendre le temps de faire de PR si je trouvais le repo sur github, mais ce n’est pas le cas…
J’avais exclu la 4.5.1, car j’avais testé avec des backup d’avant (10 jours) et cela ne fonctionnait pas non plus, mais surement que le core ne réinstallait pas cet lib, même avec un backup.
Et les autre plugin avec ce problème remontait une erreur dans les logs ce qui n’était pas le cas ici.
J’ai essayé de bidouiller un truc pour que le plugin l’Install tout seul, mais je ne m’en sort pas et puis j’ai regardé sur GIT pour faire un PR, mais je n’ai pas de droit pour ajouter de nouveau fichier.
J’ai donc ajouter une ISSUE avec une redirection vers se post, je pense que @hbe aura la notification et pourra nous réparer cela quand il aura la notification git.
En ce qui concerne overseerr, je reste curieux de voir ce que tu as fait pour le tester et voir l’intérêt (moi j’ai des commande virtuel dans jeedom et overseerr les active via les webhook (je t’invite a le faire dans ton ancien post concernant le sujet pour ne pas dévier sur celui-ci)
Avec plaisir,
En effet je n’avais pas vu que @hbe avait fini par approuvé les PR.
C’est donc sans doute ça la mise à jour du plugin que je n’ai pas osée faire du coup pour ne pas casser toutes mes mod !