Page : index.php?v=d&p=plugin
Jeedom_version : 3.3.34
Uname : Linux raspberrypi 4.19.66-v7+ #1253 SMP Thu Aug 15 11:49:46 BST 2019 armv7l GNU/Linux
Depuis la version du 6/10/2019
Impossible de voir les actions et modes.
Impossible de modifier les sondes intérieur et autre.
J’ai tenté de créer un nouveau thermostat sans succès.
J’ai redémarré Jeedom , aucun changement.
Merci de faire le nécessaire au plus vite car le froid est la et le chauffage devient indispensable donc je compte sur ce plugin pour sa gestion.
Cordialement,
.
Bonjour,
Avez vous regarder la documentation ? En particulier la FAQ où il y a exactement votre soucis qui ne vient absolument pas de la mise a jour de jeedom mais de votre bloqueur de publicité.
Salut @Loic,
Je reproduit le même problème (et solution) mais juste pour préciser: c’est le seul plugin sur lequel j’ai rencontré le soucis jusqu’à présent.
et uniquement sur firefox. Sur chrome, avec adblock et les mêmes blacklist le problème ne se pose pas mais ok je sais que le code du bloqueur de pub est différent entre les 2 browsers et donc il doit y avoir qlqch propre au bloqueur sous firefox avec le plugin thermostat.
C’était juste pour donner plus de détails.
On sait d’ou ca vient le bloqueur de pub bloque tout script s’appelant themrostat.js. Malheureusement on peut rien y faire de notre coté, le renommer n’est pas la solution est demander trop d’heure de boulot
Chez moi, la liste a été mise à jour, et le plugin ne pose plus de soucis avec mon bloqueur de pubs (uBlock Origin sur Firefox).