en fait je comprends pas le positionnement de la ligne, je m’attendais avoir une ligne rouge pas au meme niveau suivant les mois, la cela correspond a quoi la ligne par rapport a ton image
C’est le seuil de ton forfait (15 pages pour toi) pour voir les mois où tu es en dépassement (ce qui ne veut pas dire surfacturation car il y a les pages de report)
C’est assez visuel je trouve du coup
1 « J'aime »
ah oui ok ,j’étais sur autre chose d’où mon interrogation de tout a l’heure, oui c’est bien visuel effectivement et très bien
1 « J'aime »
Hello,
Merci à tous pour vos tests et retours. La demande de passage en stable a été faite aujourd’hui.
Je clos ce sujet beta tests.
Si vous avez le moindre souci, je vous laisse ouvrir un nouveau sujet.
Xav
2 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.