Plugin HikvisionEvent

Voici le fil d’actualité de mon plugin qui sera enrichi au fur et à mesure.
La nouvelle stable est sortie ce jour.
Elle intègre a peu près tout ce qui était prévu.
Voir la doc pour info ou le changelog détaillé.
En gros c’est la 1ere grosse version qui intègre de façon stable :

  • activation désactivation des alarmes par type (lindetection, fielddetection, VMD,…)
  • gestion des alarmes par type, région et target (humain ou véhicule) pour les caméras disposant de cette fonction (Acusense notament)
  • Reboot d’un équipement
  • Santé des équipements
  • Dernière alarme, heartbeat et vu la dernière fois
  • changement de l’icône d’un device

Attention si vous avez des erreurs (notamment 503) dans les logs lors d’une commande action, vérifier les droits du user sur le device (modification et démarrer/arrêter)

Les commandes infos et actions sont générées automatiquement à la 1ere réception des alarmes. Il faut donc générer les alarmes la 1ere fois en passant devant la caméra par exemple

1 « J'aime »

La prochaine stable devrait intégré

  • les correctifs si il y en a encore (merci aux nombreuses personnes qui m’ont fait des retours, en particulier @FabEY et @Lionel113 qui ont été les plus moteurs)
  • la détection automatique des devices Hikvision
  • quelques autres feature décrite dans la doc section beta
  • mise en place du lien avec le plugin-camera qui recevra toutes les imagettes d’alarme reçues dans l’event handler de la caméra (attention je ne parle pas de Snapshot ici) afin de pouvoir être visualisée correctement et purger en fonction des paramètres du plugin caméra

N’hésitez pas à voter pour mon plugin sur ce lien.
C’est énormément de travail et j’ai besoin de vos votes