Plugin heatzy non fonctionnel

Bonjour a tous
Depuis la maj mon plugin heatzy n’est plus fonctionnelle ‹ ‹ class object not found › ›
J’ai cherché dans le code mais mon manque de connaissance ne me permet pas de réparé se problème. Quelqu’un peut il m’aiguiller ? Merci

Bonjour, @l3flo
Depuis la maj V4 le plugin semble fonctionner aprés avoir refait une synchronisation.
En revanche les widget sont plus du tout fonctionnel
image

Si tu passe par là et si tu a un peu de temps pour corriger ce serait cool.
Merci d’avance.

Bonjour,

Idem pour moi. Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @code et @supv ,

Oui je confirme, je suis entrain de le corriger, j’ai l’impression que les icônes de font-awesome ne sont plus supportés en V4, j’utiliserai les icônes de jeedom (par exemple fa-moon sera remplacé par jeedomapp-night).

La prochaine version intégrera :

  • un widget par module heatzy.
  • le nom du produit sera utilisé pour afficher les widgets
  • sur le forum une personne c’est plain que la fonction cron30 retournait le code d’erreur token invalid, si ce code d’erreur survient une synchronisation sera automatiquement fais.
  • pour les modules 2 ieme génération l’ajout de nouvelle commande

Voila
Merci pour ces remarques :wink: je fais de mon mieux pour les délais :wink:

Bonjour,

Merci de mettre un tag sur votre demande avec le plugin concerné.

Bien à vous,
Nebz

Bonjour @l3flo,

Tout d’abord merci pour ton plugin.
Je viens de le télécharger et l’installer, par contre impossible de me connecter à mon compte, c’est normal ?
image

Bonjour @wipe2197

Est-ce que tu as sauvegardé les information pour te connecter au cloud heatzy avant de synchroniser ?

Peut tu me transmettre quelques exemple de debug ?
Il s’agit de quel module heatzy ?

Merci pour tes réponses

@l3flo merci, je vois que c’est corrigé.
Désolé pour la latence de ma réponse.

Encore merci :slightly_smiling_face:

Bonjour,

J’aimerai beaucoup utiliser votre plugin, mais je n’arrive pas à me synchroniser :
[2019-12-25 11:08:56][INFO] : Début d’activation du plugin
[2019-12-25 11:08:57][INFO] : Info sur le démon : {“launchable_message”:"",“launchable”:“nok”,“state”:“nok”,“log”:“nok”,“auto”:0}
[2019-12-25 11:08:57][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=heatzy function=install callInstallFunction=1
[2019-12-25 11:09:08][DEBUG] : HttpGizwits::Login: argument invalide
[2019-12-25 11:09:08][ERROR] : heatzy::Login : impossible de se connecter a: e u a p i.gizwits.c om

Pouvez vous m’aider ?
d’avance merci.