Pas faux. Avec snips pas de soucis
Quelqu’un d’autre de l’équipe jeedom SAS pourrait être équipé.
Honnêtement, le nest smart hub est bien plus polyvalent que les versions enceintes uniquement. On peut y caster une page web, donc un design jeedom par exemple et en faire ainsi un écran d’informations et notifications pour la domotique. Sans compter les caméras et tout ce que les enceintes font déjà. Oui tout ça en grande partie via le cloud (mais le cast passe en local par exemple)
C’est le premier a apporter la visualisation de Google Home via une interface tactile, du coup oui il apporte des nouveautés que les enceintes n’auront jamais. Et avec le service a 12€/an derrière, les utilisateurs risquent de demander la prise en compte des nouveautés visuelles.
salut,
je ne sais pas si tu as actuellement un google mini , mais le nest hub pourra le remplacer sans problème et en faisant mieux . comme le dit lunarok pour visualiser une cam ou encore avoir acces à la webapp ça va très bien .
Oui oui mais pour ce que je fais avec google l’ecran me servira jamais au final… Mais je vais voir si dans l’équipe quelqu’un peut prendre en charge cette partie du plugin
Apparemment l’équipe la commandé et devrait l’avoir jeudi. Ils pourront donc faire des tests.
super ,
c’est une bonne chose
avez vous eu l’occasion de faire des tests concernant le verrouillage ?
je n’avais plus regardé depuis ces derniéres discutions , par contre je m’aperçois maintenant quand synchronisant mes équipements,la commande du verrou est systématiquement dédoublée coté nesthub jusqu’a ce que je lance une F/O en commande vocale
A voir avec @alexandre peut etre mais moi non je n’ai pas de nest hub de toute facon
@Alexandre , une idée pour ce verrou ?
Je regarde ça la semaine prochaine (un peux overbook la ^^)
ok , merci bien
Hello.
Je me suis installé un NUKI sur ma porte d’entrée. Le plugin tout bon mais par contre il reste en NOK dans GSH
J’ai introduit un des codes de ma keypad dans options comme il était mentionnée en dessus et spécifié Verrou dans le Type. Cependant, après validation, cela reste en NOK dans GSH
Une idée pour résoudre ce souci ?
Merci beaucoup