Loic,
Je suis entrain de terminer mon plugin KLF200 pour les Velux, et j’ai eu la surprise de devoir inverser les mots ouvrir et fermer pour obtenir le bon résultat.
Du coup j’ai jeter un oeil à la classe, ok en cochant le inverser ca devrait revenir en usage logique. Mais j’ai deux remarques :
dans l’action justement en cas de invert, tu prend simplement le (max - valeur envoyée par google), alors qu’en mode sans inversion, tu fais un calcul du % google appliqué sur la bande min/max du slider. Du coup si on est en min 100 et max 150 par exemple, avec une commande à 100%. en mode normal tu envoies bien 150. En inversé tu enverras 50 (ce qui hors range)
pour le statut, quand c’est un numérique, le résultat n’est pas inversé cette fois. Il faudrait qu’il le soit pour garder la logique de Google. Et pareil, dans le cas ou le slider n’est pas un 0-100, ca va pas etre joli.
(dans le cas du KLF on est bien en 0-100 je précise, enfin je transforme en % pour plus de lisibilité mais effectivement nativement ils sont pas sur 0-100)