[Plugin GSH] Ajout/Suppression non pris en compte

Bonjour,

Je souhaite ajouter un interrupteur virtuel dans mon application Google Home via le plugin Google Smart Home, celui-ci dispose bien d’une info « Etat » et de deux commandes « On » et « Off » qui changent l’état.
Le type générique est bien mis sur « Lumière » avec les bonnes liaisons comme j’ai fait pour mes précédents génériques. J’ai bien évidemment coché les cases « Transmettre » et « Remonter l’état ».

Or, j’ai beau actualiser mon application Google Home, rien apparaît dessus. J’ai tenté de supprimer un virtuel existant et celui-ci apparaît toujours sur l’application (mais m’affiche une erreur lorsque je tente de l’allumer ou de l’éteindre).

Ai-je oublié quelque chose ou dois-je attendre un temps d’actualisation ? J’ai dissocié et réassocié déjà Jeedom à Google Home mais j’aimerais éviter d’avoir à le refaire vu le nombre d’objets à réassocier par la suite…

PS: J’utilise le plugin en mode Cloud.

Bonjour,
Manque un peu d’information, lors de l’ajout as tu bien un ok ensuite ? Pour la supression ce n’est possible il faut le supprimer manuellement dans l’application google.

Quand j’ajoute mon virtuel j’ai bien le message " Synchronisation réussie. Pour voir le status des equipements à jour, merci de rafraichir la page (F5)" et le « OK » s’affiche bien à côté.

Pour information voici quelques captures de ma configuration : (le virtuel fonctionne très bien sur l’interface Jeedom)

Annotation%202020-02-04%20183429

Ça répond pas a ma question…

La question était

lors de l’ajout as tu bien un ok ensuite ?

ce à quoi j’ai répondu

le “OK” s’affiche bien à côté.

Si ce n’est pas ça, désolé de ne pas avoir compris la question…

Un ok sur la ligne de l’équipement qui indique que tout est bon et qu’il le transmets bien a google

Je veux bien, mais pour autant rien ne s’affiche sur mon application Google Home… Alors que quand j’avais créé mes autres virtuels de la même manière il y a une/deux semaines je n’avais eu aucun soucis.

Mais tu as un ok ou non ? J’ai toujours pas la réponse et sans ça je peux vraiment pas t’aider… Pourtant j’essaye…

On parle bien du « Ok » de ma première capture d’écran, celui à droite de la ligne ou on active l’équipement ? Si oui, c’est bien celui dont je parle dans mes précédents messages…

Ok on c’était mal compris si ya bien le ok c’est que ca transmet bien, essayes de resauvegarder alors pour voir et peut etre de refaire une demande de decouverte coté google (de mémoire ya une phrase dans la doc)