Plugin Google Calendar

Bonjour,
j’ai installé le plugin calendar que j’ai bien lié au compte utilisateur, et pour cause j’ai bien les notifications futures qui apparaissent.
Mais :

  • je n’ai pas accès au planning dans le plugin et donc je ne peux l’utiliser pour programmer par exemple l’ouverture de mes volets
  • j’ai des logs d’erreur
    Erreur sur : e_2_fr#weeknum@group.v.calendar.google.com => Client error: GET https://www.googleapis.com/calendar/v3/calendars/e_2_fr#weeknum@group.v.calendar.google.com/events?singleEvents=true&timeMin=2019-10-20T15%3A31%3A16%2B02%3A00&timeMax=2019-11-03T15%3A31%3A16%2B01%3A00 resulted in a 404 Not Found response: { « error »: { « errors »: [ { « domain »: « global », « reason »: « notFound », « message »: « Not Found » } ], (truncated…)
    merci de votre aide

Bonjour,
As tu sur ton agenda les numéro de semaine ? Si oui google a un bug avec l’api qui fait qu’on peut pas récuperer l’agenda quand ce type d’agenda (numero de semaine) et inclus

1 « J'aime »

non, je n’ai que les numéros de jour

c’est bien décoché pour ‹ afficher les numéros de semaine › dans l’API google calendar

Ben pourtant la tu as un agenda numéro de semaine d’après l’erreur. Ça se configure dans les paramètres avancés sur Google agenda de mémoire dans agenda ensuite

en fait dans google agenda c’est bien décoché
mais pas dans jeedom du coup j’ai décoché jours fériés et week numbers dans calendrier à surveiller du plugin google calendar JEEDOM
<il semblerait que je n’ai plus de pb de logs depuis

par contre je ne vois toujours pas comment utiliser mon calendrier, qui n’est pas visible dans jeedom. J’ai vu des tutos où les jours de la semaine étaient cochables et là je ne les ai pas…
mon but est de décoché un scénario pour les week ends et jours fériés

Tu dois confondre avec le plugin agenda… La c’est Google agenda c’est pas la même chose

ha peut être, mais je peux quand même envisager faire un scénario qui prend en compte mon planning google agenda pour ainsi ne plus avoir les volets roulants qui s’ouvre pendant mes vacances ou we ?

Oui oui tout a fait, regarder la documentation du plugin ca devrait vous aider

malheureusement, la documentation est brève et n’évoque pas ce que je recherche…

1 « J'aime »

Ben pourtant c’est clair ya une commande qui donne le nom des évènements en cours. Après suffit dans un scénario de regarder si tu as ton événement bloquant l’ouverture des volets en cours et de pas ouvrir les volets tout simplement

Bonjour,
Est-ce que le plugin fonctionne avec l’agenda contact (anniversaires), car j’ai également l’erreur :

Client error: `GET https://www.googleapis.com/calendar/v3/calendars/addressbook#contacts@group.v.calendar.google.com/events?singleEvents=true&timeMin=2020-01-27T07%3A28%3A51%2B01%3A00&timeMax=2020-02-10T07%3A28%3A51%2B01%3A00` resulted in a `404 Not Found` response: {  "error": {   "errors": [    {     "domain": "global",     "reason": "notFound",     "message": "Not Found"    }   ],  (truncated...)

Merci

Bonjour,
Non il ne fonctionne pas avec ce type d’agenda malheureusement

Ok dommage. Merci pour la réponse !

Bonjour,
il y a une raison particulière pour que les agendas « annexes » ne soient pas reconnus ? Si on affiche sur le GoogleCalendar du compte principale, l’agenda d’un autre compte google il y aura aussi ce message d’erreur comme pour le calendrier des jours fériés ?

Restriction coté google

1 « J'aime »