Plugin ewejee et sonoff

Bonjour
je viens d’acheter sonoff zbbridge zigbee hub avec un sonoff snzb-02 zigbee mini indoor
tout fonctionne coorectement sur mon smartphone
avec le plugin ewejee je fais un ajout manuel, je donne l’id de l’un ou l’autre et rien ne se passe je ne les retrouve pas dans mes ewejee
pouvez vous m’aider
cordialement
pierr

Bonjour,

Comme sur tous les posts:

version jeedom et type de matériel
version plugin (stable/beta)
version raspbian
log en debug
tag du plugin

Merci de nous donner les informations manquantes.

1 « J'aime »

Merci de requalifier votre sujet en choisissant la section de votre plugin
et pas discutions général
et d’ajouter le tag correspondant.

le modérateur semble vous avoir pourtant bien indiqué la marche et donner le liens vers le sujet …

2 « J'aime »

merci de vos observations
j’ai requalifié le sujet
j’utilise
jeedom V4.0.54
exejee version beta comme il me l’a été conseillé
cela fonctionne j’ai réussi à créer mon sonoff zbbridge zigbee hub et mon sonoff snzb-02 zigbee mini indoor
dans les commandes pour la température et l’humidité si j’utilise le widget HygroThermographe les valeurs ne sont pas affichées alors qu’en cliquant sur tester les valeurs sont bien affichées
si je laisse le widget Défaut, les valeurs sont affichées correctement
pouvez vous m’aider
merci

Bonsoir,

Alors j’ai corriger le tag oublié!

Et la version d’OS?

Est ce cette dernière: v2.0.3 du 2021-01-16 15:42:59?

Donc pas de souci alors !?

Là on s’éloigne du problème original qui était celui ci dessous

Maintenant si votre problème est l’utilisation du widget HygroThermographe je vous invite à regarder la doc de ce dernier car sans l’utilisation de ce widget l’affichage est correcte de ce que vous écrivez donc le problème ne viens pas du plugin eWejee mais de l’utilisation du widget HygroThermographe par l’interface se trouvant entre la chaise et la machine :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour
merci à tous
j’ai résolu mon problème d’affichage en allant sur chaque commande humidité et température dans configuration/type générique
reste le problème d’affichage de la batterie
Pierre

Bonjour,

Alors pour info le widget HygroThermographe du core n’est pas prévu pour afficher la batterie contrairement à un ancien widget v3 similaire qui lui pouvait le faire.
Ci dessous la première image est le widget du core et la seconde l’ancien widget qui lui affiche la batterie.
Capture Capture2