Plugin ewejee avec sonoff bridge et capteurs incendie

Bonjour à tous , j’ai installé ewejee qui est configuré correctement, mon bridge apparait et je vois bien mes detecteurs , mais rien ne se passe quand je veux envoyer une action et j’ai un message d’erreur dans mes logs si je simule un incendie que voici : 2020-12-04 09:57:38 ewejee Erreur sur ewejee::deamon() : Call to undefined function array_key_last()

merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Hello,

Si vous désactivez le LAN ça fonctionne ?
Cette erreur dans le log viens du démon LAN

merci pour votre réponse, si je désactive le LAN cad?

j’ai désactivé serveur LAN et le plugin a disparu

re :slight_smile: c’est en ordre , comment je dois faire pour interpreter la commande si le capteur incendie déclenche ?
quand je le teste je recois ceci dans le log :

{« action »:« update »,« deviceid »:« 1000bd4c2f »,« apikey »:« xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxx »,« userAgent »:« device »,« ts »:0,« params »:{« cmd »:« trigger »,« rfTrig2 »:« 2020-12-04T17:51:01.000Z »,« rfTrig3 »:« 2020-12-04T17:51:01.000Z »},« from »:« device »}

Hello,
La commande info devrait se mette à jour.
Avec le contenu
2020-12-04T17:51:01.000Z

elle ne se met pas a jour , j’ai historisé et rien n’apparait sauf dans les logs , je dois parametrer quelque chose dans les commandes ?

Quel est le résultat quand tu cliques sur « tester »?

c’est vide

Tu peux m’envoyer une capture d’écran des commandes info et action stp ?

Merci.
Donc qu’on soit d’accord, la commande cuisine info ch2 est bien vide ?

Peux-tu vider le log ewejee forcer une remonté d’information, puis m’envoyer le log ?
Idem pour le log ewejee_node stp ?

bonjour, voici le node : https://drive.google.com/file/d/1SvrN8hLGcsa52VwHfiP0hppj-xzI2F-3/view?usp=sharing

pour le log ewejee, je l’ai vidé mais il reste vide .

j’ai bien besoin de l’info cuisine et garage

merci pour ton aide .

Hello,
Pas normal ça, tu peux essayer plusieurs fois ?
Si rien ne viens, relancer le démon pour voir ?

le log ewejee reste vide , j’ai toujours des infos dans le node mais rien dans l’autre , meme apres reinstallation et synchro

Tu es bien en log débug ?

oui :slight_smile:

tu veux un accès provisoire a mon jeedom ?

Ça serait plus simple en effet

merci comment puis je t’envoyer cela ?

edit : c’est envoyé par message