Plugin-evohome

Un tout grand merci @ctwins95 !!! :grinning: :smiley: :smile: :grin:

:ok_hand: :+1: :+1:

Bonsoir,
Un grand merci pour le temps que tu passes pour maintenir son fonctionnement. :+1:

C’est titidnh qu’il faut remercier sur ce coup-là :wink:

Hello,

Merci pour la mise à jour.

Ludo

22 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Niveau des batteries dans les widgets

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le chauffage se coupe automatiquement

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Intégrer la centrale d’alarme dans le plugin?

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Affichage mobile?

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème le module EvoHome et mon Lyric T6

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dispo quand beta?

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Scénario intégrant des détecteurs d’ouverture de fenêtre

Bonjour à tous,
La mise à jour évoquée ci-dessus vient d’être publiée : passage en version 0.5.3 !

En résumé : révision de la cosmétique Mobile et ajout (attendu !?) des cmd d’informations détaillées dans la Console et les Thermostats.

Pour info : en travaux sur une évolution un peu sophistiquée au niveau des programmes hebdo sur une suggestion de Noobs94… A suivre !!

1 « J'aime »

Superbe,
Cela simplifie énormément mes scénarios.
Merci à Ctwins95 et Noobs94

Content pour toi « jeedommaison59 » , c’était l’idée :wink:

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Undefined class constant ‹ STATE_UNREAD ›

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Depuis passage en 4.2.7. impossible de modifier le programme

Bonjour à tous,
A) Mise à jour 0.5.5 publiée : corrige le problème évoqué ci-dessus sur l’initialisation (procédure OAuth2) du Lyric.
Vous devez modifier l’URL callback configurée sur le site Honeywell : voir doc (mise à jour).
Egalement, mise en place d’une clef random valable 2mn afin de certifier « l’aller/retour » (très inspiré du message par Mips ici).
Désormais, vous avez donc 2mn pour effectuer le « parcours » sur le site Honeywell (c’est plus qu’il n’en faut :wink:)

B) Après quelques déboires encore pas 100% expliqués sur la restauration de programme hebdo. sur la conf d’un utilisateur Lyric (échanges en MP), la boucle de contrôle est désormais limitée à 2mn pour éviter de partir en boucle infinie et donc de redémarrer Jeedom pour s’en sortir.
[édit]ouverture du sujet : Boucle infinie en restauration de programme.[/edit]

1 « J'aime »