Installé jeedom connect en version stable (0.23.0).
Installé app android depuis le play store.
Refus de démarré (erreur à la connexion), l’app demande un plugin en 0.23.1 mini.
Il semblerait donc que l’app soit plus récente que le plugin.
Quelqu’un sait-il quand le plugin version 0.23.2 sera dispo en stable ?
Tout à fait d’accord, mais le play store ne me propose qu’une version de l’app (la béta apparemment).
Ma question devient donc : comment charger une version stable de l’app sur le store.
Cordialement
Je précise que j’ai chargé le plugin en béta sur une autre install de test. Est-ce là le pb ?
Vérifiez ce point, j’ignore comment cela se présente exactement sur le playstore, je suis (encore) sous ios, mais je doute qu’il ne soit pas possible d’installer une version stable
Trouvé, j’étais enregistré en tant que beta testeur de l’app mais ceci ne figurait que dans la config du plugin béta (sur mon install de test). Trouvé cette info sur play store accédé depuis PC WIN. Depuis android mobile, aucune référence à cette notion de beta testeur.
J’attends donc quelques heures (comme annoncé) pour tenter une install de la version stable.
Fallait trouver !
Ce qui me surprend toujours un peu dans ces echanges c est qu on a l impression que certains utilisateurs ne savent pas reellement ce qu ils font …!?
Pour avoir l application beta, il faut s inscrire comme beta testeur aupres du store. Ca veut souvent dire en faire la demande, donc cliquer sur un lien, lire un ptit texte « attention voila ce que vous allez faire… », accepter ces conditions.
Du coup je ne comprends pas comment on peut s etonner « ah j etais enregistré comme beta testeur » ensuite …!?