Plugin Enedis - Pas de mise à jour

Bonjour,
J’ai installé ce plugin il y a 3 jours. Il m’a tout bien récupéré sur mon compte mais depuis je n’ai reçu aucune mise à jour.
Ci dessous la seule ligne qui apparait dans le log :
[2021-01-05 20:50:12][ERROR] : [Dashboard][Compteur] Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon
C’est grave docteur ?

Que dit ton application ENEDIS (trop souvent en maintenance) ?

Je ne suis pas sur de comprendre ta question ?
Elle ne me dit rien de particulier. Elle ne récupère rien même avec un rafraichissement manuel.
La seul chose qu’elle a récupéré (hier uniquement), c’est la puissance max.

Bon,
Je viens d’aller sur mon espace client Enedis et à priori, c’est chez eux que ça déconne. Il n’y a plus d’infos depuis 3 jours.
Désolé du dérangement

Oui idem pour moi, cela vient de chez eux.
Wait and see

Bonjour,
je confirme plus rien depuis le 04/02 chez Enedis donc plus de mise à jour du plugin normal.
Bon dimanche.

Voilà c’était la réponse a ma question apli enedis = espace client enedis …

Donc si enedis est en panne le plugin ne fait rien de mieux

sauf après quand ça refonctionne il recup les données manquantes

Bonjour à tous

Les info remonte maintenant chez moi ils ont du mettre à jour

@+

Je confirme

Bonjour,
j’ai déjà remarqué hier mais j’ai attendu encore un jour de plus pour être sur: je n’ai pas la journée du 7 sur les graphiques alors que sur le site Enedis, j’ai l’ai bien en visu (en prod comme en conso. J’ai bien la prod ou la conso « horaire » du 7 mais pas les annuelle, mensuelle et quotidienne:
relevé enedis enedis
Y a t’ il un paramètre qu’il faut changer? Pour info, j’ai la beta du 2021-02-03 01:08:04

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.