Plugin Enedis message erreur récupération des données

Malgré plusieurs procédures répétées de demande d’accès aux données DataConnect et en suivant les instruction du doc je n’ai toujours aucune donnée en provenance de mon compte kinky.

Le début de message dans mon log est le suivant :

021-08-08 12:05:59][DEBUG] : XXXXXXXXX*** Début d'interrogation des serveurs Enedis *
[2021-08-08 12:05:59][DEBUG] : XXXXXXXXX Récupération des données journalières
[2021-08-08 12:05:59][DEBUG] : XXXXXXXXXXX Erreur lors de la récupération des données journalières : Exception: Echec de la requête HTTP : /service/enedis?path=%2Fmetering_data%2Fdaily_consumption%3Fstart%3D2021-01-01%26end%3D2021-08-08%26usage_point_id%3D14391172176580 cURL error : <url> malformed in /var/www/html/core/com/http.com.php:127 Stack trace: #0 /var/www/html/plugins/enedis/core/class/enedis.class.php(223): com_http->exec(30, 1) #1 /var/www/html/plugins/enedis/core/class/enedis.class.php(112): enedis->callEnedis('/metering_data/...') #2 /var/www/html/plugins/enedis/core/class/enedis.class.php(59): enedis->refreshData(NULL, Array) #3 /var/www/html/core/php/jeeCron.php(60): enedis::pull(Array) #4 {main}

Aurais-je raté quelquechose dans mes paramétrages?

Salut,

Tu es bien en 3.3.39 comme indiqué sur ton profil ?

Et l’os trop vieux aussi.
Ce qui implique aussi une vielle version de PHP.

Oui je viens de vérifier je suis bien dans cette version 3.3.39

J’ai effectué une sauvegarde puis ai tenté de mettre à jour. Au final j’en suis à mon deuxième essai de restauration « smart usine » et j’ai toujours la m^me vision à la connexion : des menus superposés en transparence avec deux gros pavés de deux plugins et je n’arrive pas à m’en sortir.

La smart jeedom est elle foutue à ce stade?

Bonsoir
Tant qu’il y a pas pas de fumée et que tu arrive a t’y connecter …
bon le mieux est de passer sur un sujet de mise à jour pour ta smart
car tant que tu à pas mis à jour ceci deviens hors sujet.
Bonne soirée

Oui je pense qu’il y a encore un espoir et c’est ce que je tente sur les autres sujets mais encore sans succès.

Salut,

Concernant le dashboard sans dessus-dessous suite à la MAJ V4 il faut rafraichir le cache ou tester avec un autre navigateur pour confirmer qu’il ne s’agit qu’un défaut du au cache.

1 des sujets qui en parle sur le forum :
Mise a jour V4 : gros soucis … help - Utilisation du core de Jeedom / Backup/Restauration - Communauté Jeedom

Concernant le message d’erreur sur le plugin Enedis il faut que je retrouve une sauvegarde en 3.3.39 pour vérifier… J’espère pouvoir regarder ça durant la semaine à venir

Merci pour cette piste.
Dans la liste des opérations de restauration usine seul l’arrêt propre de Jeedom ne peut être fait.
Je retente toute la restauration usine et me connecte via un autre navigateur à la première connexion.

Super, je viens de tout réinitialiser et avec un autre navigateur que Google Chrome et je n’ai plus le problème d’affichage dessus dessous ni de gros logos plugins.

Merci beaucoup je vais pouvoir tester la V4.

Le plugin ennemis marche nickel conformément au doc. encore merci. Maintenant il me reste à reinjecter ma sauvegarde NAS avec encore quelques soucis mais c’est une autre histoire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.