Plugin Emporia Energy - Aucun équipement trouvé

Bonjour, j’ai acheté et installé le plugin Emporia Energy conformément à la documentation. RAS sur la page de configuration du plugin, cependant il ne trouve aucun équipement. Sous Analyse / Log emporiapro me donne les messages d’erreurs suivants:

0000|/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/boto3/compat.py:89: PythonDeprecationWarning: Boto3 will no longer support Python 3.9 starting April 29, 2026. To continue receiving service updates, bug fixes, and security updates please upgrade to Python 3.10 or later. More information can be found here: https://aws.amazon.com/blogs/developer/python-support-policy-updates-for-aws-sdks-and-tools/
0001|warnings.warn(warning, PythonDeprecationWarning)
0002|[2026-01-09 17:25:13] ERROR  : Could not authenticate with Emporia API (err= get_customer_details() takes 1 positional argument but 2 were given)

D’avance merci pour vos retours.

Informations Jeedom Luna

Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : Emporia Energy
Version : 2023-05-23 14:30:18 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-01-11 10:34:50)

Bonjour,

Peux-tu nous fournir une capture d’écran de ta page santé ?
J’aimerais valider la version de l’OS et celui du langage Python car je ne suis pas un expert de la box officiel Luna

Ci-joint la page santé de ma Luna:

Je pense que la version de la librairie tierce ( PyEmVue) qui a été installée n’est pas compatible avec le code du plugin et sans doute lié à la version de Python (3.9.2)

Est-il possible que je me connecte à ton Jeedom pour modifier le code du plugin ?
Si oui, il faudrait m’envoyer en MP une URL + login/password

@TSC67850 : peux-tu clôturer le topic s’il te plait ?

Pour information, je me suis connecté sur son installation et j’ai modifié le code python pour être compatible avec la version de la librairie PyEmVue qui a été installé sur la box Luna

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.