Plugin eib - template

Bonjour,

Après un formatage complet du Rpi, j’ai installé la V4 de Jeedom et du plugin EIB. Le plugin est opérationnel, le démon actif, dans le moniteur de bus, je vois bien les trames mais avec des 1.XXX dans DPT pour chaque action. La programmation de mon installation KNX est faite sous ETS INSIDE. J’ai importé le fichier .knxproj dans le plugin. j’ai demandé que les équipements ne soient pas crées pour les faire via la fonction template. Je vous joins le visuel dans « adresse de groupes » et « localisations ».
Pouvez-vous, SVP, m’aider pour créer les équipements, je n’y arrive pas même avec fonction template, je ne vois pas comment trouver les informations demandées (adresse physique et DPT pour chaque action)
adresse de groupe


merci d’avance, je galère depuis des semaines
Bruno

J’ai essayé de créer les templates en manuel en activant l’inclusion dans « gestion des adresses de groupe ».
Voici pour la lumière de la salle à manger. En activant la lumière via le panel, je vois dans inconnue passer des informations


Ensuite, je vais dans créer un template puis je clique sur le bouton vers à coté de ON/OFF pour sélectionner le bon GAD, et là j’ai rien

Impossible de comprendre comment créer un équipement, c’est bizarre

Je suis vraiment à la recherche d’une âme charitable pour me débloquer
merci par avance

Dans ton templates tu clique sur le bouton vert à côté de chaque commande qui vas ouvrir la liste des gad importé

Bonsoir Mika,

je l’ai fait mais malheureusement je n’ai pas de liste sur quoi cliquer

Effectivement le plugin par defaut met un filtre sur le dpt attendue et dans beaucoup de projet knx il ne sont pas configurer.
efface le filtre et tu aurra la meme arbo d’adresse de groupe que dans ton import

Merci, j’ai résolu mon problème

Super, n’oublie pas de fermer le sujet