Plugin dyson, temps de communication trop long

Bonjour, j’utilise le Plugin avec du pure hot cold, le fonctionnement général est bon mais j’observe que la communication se fait toutes les 15 minutes. Je trouve que cela limite ses performances. loic Je me demande si cela pourrait être traité avec des temps d’une minute ou si cette limitation est expliquée.

Veuillez ne pas tag un développeur en direct d’autant plus qu’ici je ne pense pas que Loic soir l’auteur…

Voir point 16 ici Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Et le tag du plug-in n’existe pas…

tag loic parce que je vous ai vu écrire sur Plugin dans un autre post, je n’ai pas trouvé de tag plugin.

Pour le tag du plugin je me suis mal exprimé, effectivement il n’existe pas; vous n’y êtes pour rien.

Bonjour
Nous ne pouvons faire cette demande un appels toute les minutes n’est pas supporté par le dyson et risque de le faire planter

merci pour la réponse, comme dans l’application dyson c’est presque immédiat, j’ai pensé que nous pourrions nous rapprocher. peut-être dans 5 minutes? Je suis prêt à effectuer un test bêta si nécessaire.

Mon problème c’est que si ça plaît pas a dyson ils peuvent tout interdire et vu que l’API est pas officiel ben tenta aucun recours…

Ok, maintenant j’ai entendu. Merci