Plugin daikin

Bonjour

Je decouvre Jeedom V4 que j’ai installé sur un rasbperry PI4.

Ayant 2 clim avec modules wifi, j’ai installé le plugin DAIKIN.

J’ai 2 souci :

Pour l’affichage de la temperateur exterieure j’ai OFF qui s’affiche.

De plus, le voyant ne passe pas au vert en fonctionnement.J’ai trouvé ceci mais je ne vois pas quel fichier il faut modifier

En V4, le bouton Power ne change plus de couleur, on ne sait plus dans quel mode on se trouve.
De plus malgré le masquage du nom, celui-ci réapparaît à chaque mise à jour du widget. J’ai corrigé en modifiant les lignes 414-420:

<center>
      <div class="title #hide_name#">
		<div class="cmdName">#name_display#</div>
       </div>
	<span style="font-size: 2.5em;" class="iconCmd#uid#"></span>
     
</center>

Merci pour votre aide et de m’accepter dans votre forum

A+

Je surveille car j’utilise bcp ce plugin mais en V3

@mirage47
Si tu ne tag pas ton sujet avec #plugin-daikinonlinectrl, il risque de ne pas être vu par son développeur.

Bonjour, le développeur avait dit qu’il passe pas très souvent sur le forum. Il faut lui faire une demande via son git hub.

Bonjours a tous J utilise se plugin deja depuis plus de 2 ans et fonctionne super bien merci encore pour se plugin.

j aurais une petite question sur le plugin, je possède 2 climatiseur dans la même pièce et j aurais voulu pouvoir avec une seul tuile pouvoir commandé les 2…

Vous allez me dire " ben oui utilise les virtuel"… extact mais j aurais bien voulu gardé de le visuel d origine car je le trouve facil et plus joli que le mien.

auriez vous des idée a me proposé .
Grand merci