[Plugin conseillé] Heliotrope

J’ai de quoi me dépatouiller avec la re-création du fichier… Là pour l’instant, le template que j’avais ne fonctionne plus => le widget est complètement absent si le fichier est présent (avec les bons droits hein). Idem celui d’@olive dispo ici Notification vigilancemétéo améliorée - #7 par olive

Oups. Je crois que j’ai oublé de tester la modif, il faut modifier la ligne 1383 du fichier plugins/vigilancemeteo/core/class/vigilancemeteo.php de:

return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate('core', $version, 'current.'.$templatename, __CLASS__)));

en

return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate('core', $version, 'custom.'.$templatename, __CLASS__)));
1 « J'aime »

On cherche custom et on charge current ?

if (file_exists( DIR .‹ /…/template/ ›.$_version.‹ /custom. ›.$templatename.‹ .html ›)) {
return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate(‹ core ›, $version, ‹ current. ›.$templatename, CLASS)));
}

Te voilà bon pour un PR jp

Oui c’est ça. Il faut changer current. en custom.

J’ai corrigé mon post au dessus.

Oui j’en avais fait un mauvais que j’ai cloturé.
J’en refais un nouveau après test.

ça marche chez moi. Merci

Indispensable si l’on souhaite gérer des stores ou des volets en fonction de la position du soleil

Plugin indispensable pour ce qui concerne la gestion des horaires liés à la position du soleil (volet, simulation…). Fiable !

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Heliotrope