[Plugin conseillé] Heliotrope

ben sur les plugins lunrok
on pouvait avant par exemple utiliser :
previsionpluie_user.html et faire son propre fichier
il faut maintenant
faire
custom.previsionpluie.html

sauf qu’a la der mise a jour jeedom fait le ménage
et supprime tous les previsionpluie_user.html

1 « J'aime »

Ca vous ne l’aurez pas, c’est Jeedom qui gére. Mais vous pouvez faire des PRs.

Non merci les PR
1 c’est pas mon truc
2 les gouts et les couleurs les messages …

Désolé si je suis un peu lourd
mais rien a voir ni a modifier dans jeexplorer ?

c’est juste si on avait fait des modifs du html
du coup on fait la MaJ du plugin et c’est tout

Pas le choix, j’ai fait la fonction pour renommer les fichiers lors de la MAJ des plugins heliotrope et vigilancemeteo sauf qu’on ne peut pas l’appeler.

Solution en mode bourrin : touch sur tous les fichiers du plugin par un script lancé chaque jour.

C’est qui ce bourrin :slight_smile:

Si vous avez un fichier heliotrope_user.html dans plugins/heliotrope/core/template/dashboard il faut le renommer en custom.heliotrope.html avant de faire la MAJ

1 « J'aime »

J’en fais partie. Je le fais pour les plugins que je modifie car je garde une copie du fichier d’origine.

NON j’ai juste : heliotrope.html dans ce répertoire

Alors pas de souci. MAJ sans rien faire avant

1 « J'aime »

J’ai de quoi me dépatouiller avec la re-création du fichier… Là pour l’instant, le template que j’avais ne fonctionne plus => le widget est complètement absent si le fichier est présent (avec les bons droits hein). Idem celui d’@olive dispo ici Notification vigilancemétéo améliorée - #7 par olive

Oups. Je crois que j’ai oublé de tester la modif, il faut modifier la ligne 1383 du fichier plugins/vigilancemeteo/core/class/vigilancemeteo.php de:

return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate('core', $version, 'current.'.$templatename, __CLASS__)));

en

return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate('core', $version, 'custom.'.$templatename, __CLASS__)));
1 « J'aime »

On cherche custom et on charge current ?

if (file_exists( DIR .‹ /…/template/ ›.$_version.‹ /custom. ›.$templatename.‹ .html ›)) {
return $this->postToHtml($_version, template_replace($replace, getTemplate(‹ core ›, $version, ‹ current. ›.$templatename, CLASS)));
}

Te voilà bon pour un PR jp

Oui c’est ça. Il faut changer current. en custom.

J’ai corrigé mon post au dessus.

Oui j’en avais fait un mauvais que j’ai cloturé.
J’en refais un nouveau après test.

ça marche chez moi. Merci

Indispensable si l’on souhaite gérer des stores ou des volets en fonction de la position du soleil

Plugin indispensable pour ce qui concerne la gestion des horaires liés à la position du soleil (volet, simulation…). Fiable !

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Heliotrope