Plugin comptes - question sur un pack d'icone

Bonjour,

Je suis en train de faire le portage vers la v4 de mon plugin « comptes ».
J’embarque un package d’icone via une « police » comme dans le core, je n’ai pas vu de changement particulier du fichier « style.css » avec la police, a part qu’il y a plusieurs formats de fichiers de la même police, j’ai pu générer ma police en ttf, woff et svg.
Après installation dans le core, quand j’affiche la fenêtre de choix d’une icone, je ne vois bien ma liste d’icône (leurs noms) mais je ne vois pas l’icone en elle même.

vu qu’il y a eu des changements dans la gestion des icônes, savez-vous si j’ai quelque chose de particulier à faire que je n’ai pas vu ?

Merci.

Après investigation, j’ai trouvé, le 28 février a été créé un fichier unique pour toutes les icônes: icons.css.
@kiboost c’est toi qui l’a commité dans l’alpha :slight_smile:

Avec l’ancien système, cela permettait qu’un plugin en rajoutant son répertoire dans le répertoire icon de pouvoir ajouter sa police. La si j’ai bien compris, il nous faut modifier le fichier icons.css pour pouvoir le faire de nouveau. Dommage.

J’ai trouvé une solution du coup :slight_smile:

Bonjour,

Effectivement le loading des fonts a changé pour gagner en performance et en maintenance.

On vient de pousser une modif pour pouvoir inclure des fonts dans /data/fonts :
https://partenaires.jeedom.com/t/ajouts-de-fonts-dans-jeedom-v4/1611

On retrouve donc le même fonctionnement qu’avant mais sans peupler le core de fonts, mais plutôt le répertoire data, propre au user :wink:

Et désolé de t’avoir fait fouiller les commits, la semaine a été chargée :hot_face:

Ok pas de soucis, super, je n’ai pas grand chose à adapter du coup pour que ça marche vu que mes mécanismes de copies étaient déjà là. je vais pouvoir les déplacer au bon endroit!

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »