[Plugin Camera] Sauvegarde de la vidéo

Bonjour tout le monde !!!

j’ai un problème au niveau de la sauvegarde de la vidéo quand je stop l’enregistrement d’une caméra extérieure (Wanscam HW0043).

Le paramétrage est le suivant :

  • Durée max d’enregistrement : 50000 (pour être large)
  • Toujours faire une vidéo activé

Par exemple, pour l’enregistrement de cette nuit, de 18h30 jusqu’à 6h46 ce matin :
Avec Jeexplorer je peux visualiser l’ensemble des images enregistrées cette nuit.
Par contre, quand j’arrête l’enregistrement, le fichier généré ne contient pas toutes les images. Uniquement de 18h30 jusqu’à 21h41 (soit 3h11 uniquement pour 76,6 mb).

Y a t’il une limite du Plugin sur la durée ou taille du fichier généré ?

Merci pour votre aideeeeeeee :slight_smile:

Salut !

Tu as vérifié la taille maximum du dossier d’enregistrement ?
C’est dans la config du plugin camera.

Si ton dossier est à 500Mo (défaut) et qu’il contient déjà des données, il atteint peut être le maxi avec l’enregistrement de cette nuit

Merci @anon53349806 !!!

J’avais anticipé en augmentant la taille max du répertoire :slight_smile: (5000)

Par contre j’ai trouvé l’erreur (dans les logs) :

Lors de la génération du Fichier vidéo, le plugin n’a pas pu ouvrir un fichier :
[image2 @ 0xa95210] Could not open file : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/camera/data/records/1/movie_temp/011488.192.168.0.102.jpg

Et pour cause, le fichier est inexistant !!!

Au moins une image n’a pas été sauvegardé dans le répertoire :frowning:

Ma caméra est en wifi … ca pourrait expliquer le problème :frowning:

Dommage que le plugin ne continue pas la génération du Fichier sur ce type d’erreur (fichier absent) :frowning:

J’ai abandonné l’enregistrement sur les CAM en wifi depuis longtemps !
Je change mes cam par du POE petit à petit, la bande passante est plus grande et surtout plus stable en ethernet.

J’envisagerai le POE (ou au pire alim + ethernet) plus tard quand j’aurais moins de projets en cours (et que le compte en banque sera renfloué) :slight_smile:

Merci encore pour ton aide @anon53349806

1 « J'aime »