Plugin-camera officiel plus disponible?

bonjour ,

je suis sur rpi4 , et je viens de poser une camera , je fouille un peut et je trouve divers site qui conseillent le plugin camera officiel , mais surprise , je ne le trouve pas sur le market depuis jeedom .

le plugin n’est plus édité ou il a changé de nom peut être ?

d’avance merci.

Il va falloir plus d’informations dont la page santé.

https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=market_display&id=70

Version minimum du core 4.2

voila le problème , merci , je suis en 4.0. j’évite autant que faire ce peut les mises à jours tant que ça marche , mon pi est une véritable usine a gaz et en cas de panne de jeedom je suis bon pour 3j de taff a tout remettre en place .

j’imagine qu’il existait déjà une version pour le core 4.0 non ? existe t-il un moyen de chopper des versions old ?

Non seul la maj de votre système vous permettra de mettre en place le plugin camera de façon sûre et pérenne.

ok merci , je vais me tourner vers du script .

La 4.2 tend à être là prochaine version minimum pour de nombreux plugins (voir tous).

Pourquoi ne pas faire une backup complète de la SD (et/ou SSD) du PI sur une autre et de tenter l’upgrade ? La restauration sera assez simple en cas de problème majeur (il suffit de mettre la SD ou le SSD de backup).

Bad

1 « J'aime »

oui c’est une bonne option qui est prévue en fait mais je n’ai pas encore pris le temps :wink:

je vais le faire remonter dans ma todo ainsi que le tri des ssd candidats à l’opération :smiley:

merci .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.