[PLUGIN CAMERA] Message Le fichier est vide lors de l'enregistrement d'une capture

Bonjour,

J’ai un souci depuis peu. Je tente de faire des captures de caméras via le plugin officiel mais j’ai depuis peu un message d’erreur : « Le fichier est vide : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/camera/data/records/54 »

Bizarrement cela a marché par le passé (sans rien modifier). J’ai recréé la caméra mais rien à faire. J’avais bien des captures dues à un scénario qui s’exécutait encore il y a quelques jours/semaines.

Les droits sont pourtant bons : drwxrwxr-x 2 www-data www-data 4096 Jun 11 19:14 54
Et des anciennes captures sont bien dedans.

J’ai vu que le plugin caméra avait été mis à jour plusieurs fois depuis et je me demande si cela peut-être lié.

Mode ONVIF/RSTP.

Merci d’avance pour votre aide (cela le fait pour mes 3 caméras de même modèle).

1 « J'aime »

Bonjour,
J ai le meme probleme, tout marche, je vois bien la remontee des alertes mouvements mais aucun fichier n est stocké dans data/records…
Quelqu’un pour nous aider?

Bonjour, je viens chercher de l’aide aussi car j’ai un souci similaire:

J’arrive sans problème à faire des captures (y compris avec la fonction enregistrer et nbSnap=X), en revanche dès que je met movie=1 aucune video n’est générée dans le fichier de la cam.
Idem au niveau des réglage dès que je met dans l’onglet capture « toujours créer une video » je n’ai rien dans le fichier de la camera (et cela bloque même les snapshot nbSnap=X donc j’ai désactivé cette option).

Quelqu’un aurait une idée pour résoudre le souci et pourvoir enfin faire des enregistrements? Merci

J’avais le même soucis suite au passage de Strech à Buster (et de V3 à V4), je viens de le régler en passant le paramètre « Moteur RTSP » dans la configuration du plusin camera de « avconv » à « ffmpeg »

2 « J'aime »

Génial, juste un réglable simple à changer et tout fonctionne parfaitement! Merci beaucoup à toi @FredL !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.