Plugin bestway en obsolete

bonjour quelqu’un peu m’expliquer ce que veut dire un plugin en obsolète et si quelqu’un a une infos sur le plugin Bestway mis en obsolète

C’est un plug-in qui a fonctionné mais qui n’est plus opérationnel pour x raison ( abandon par le dev, api tierce plus joignable ou plus ouverte…).

Bonjour
Pour ce plugin le soucis est obscure j’ai eu plusieurs retour comme quoi le plugin ne marchait plus (sûrement un changement côté bestway sur l’API, malheureusement elle n’est pas officiel donc on peut rien y faire). Par contre chez moi aucun soucis le plugin marche toujours donc très compliqué de trouver le soucis

Bonjour il y a un moyen de récupérer le plugin j’aimerais travailler dessus et faire quelques test

Rebonjour, ce qui est bizarre c’est que j’avais le plugin installé sur mon jeedom mais je n’y ai plus accès.
il est en mode mise a jour mais pas dans ma liste de plugin actif

Bonjour
Si tu as un backup avec le plugin tu peux récupérer le dossier et le remettre sur ton jeedom

ok merci je vais essayer cela

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.