Plugin asuswrt, définir le port de communication

Bonjour, débutant depuis quelques mois sous Jeedom, j’ai souhaité installé le plugin Asuswrt, par sécurité je n’utilise pas le port par défaut pour communiquer en ssh avec mon routeur Asus RT-AC88U, je supposes donc qu’il faut indiquer à Jeedom sur quel port communiquer avec le routeur, hélas je ne trouve pas l’endroit où définir le port à utiliser, j’ai essayé en faisant suivre l’adresse IP par le port (192.x.x.x:port) mais cela ne fonctionne pas, lorsque je me connecte en ssh avec Putty je n’ai aucun soucis pour me connecter. Quelqu’un saurait m’indiquer la démarche?
Mon matériel : Jeedom Smart en V4.0.52 , RFXcom , Dongle Edisio, Tous les plugins à jour dernière version stable.
Merci de votre aide.

A voir si @lunarok a prévu ce cas, pour ma part je suis resté sur le port standard.

Merci de ta réponse, ce serait bien de l’avoir prévu ce changement de port, mais ton message m’aura au moins servi à essayer de faire fonctionner le plugin avec le port standard Assus, je verrai au moins si ça fonctionne ainsi, si c’est ok je pourrai surement aller modifier dans le plugin le port déclaré par défaut.
Bonne continuation !

Bonjour, après avoir reconfiguré le port en SSH sur le routeur avec le port par défaut, le plugin asuswrt fonctionne parfaitement, j’ai regardé rapidement si l’on pouvait modifier le port dans le plugin mais je n’ai rien vu, il faut que je regarde ça plus en profondeur !

Bonjour,

J’ai également personnalisé le port SSH de mon routeur.

Je l’ai donc modifié dans la classe PHP, où il apparaît trois ou quatre fois pour appeler la fonction ssh2_connect : ça fonctionne très bien.

Un paramètre port dans la configuration serait top.

Merci pour ce plugin quoi qu’il en soit.

Cordialement,

Benoît