Plugin App Mobile : pb affichage avec core V4

Salut @Alexandre

voici quelles petites remarques concernant le plugin avec le core V4
On ne voit plus le bouton enregistrer

avec la V3, on avait

Est-il possible quand on est dans la page configuration mobile de la pièce pour retourner à la listes des pièces sans devoir quitter la fenêtre ? idem pour les autres pages de configuration

est-il possible d’ajouter un bouton pour désactiver l’envoi de la pièce sans devoir enlevé les types de générique comme le fait @nebz dans le plugin Homebridge

Par contre je n’ai pas trouvé de TAG pour le plugin
Bonne journée

@Alexandre sert toi dans desktop/modal/object.homebridge.php :wink:

@JAG par contre je vois qu’il a déjà la désactivation de la pièce

@nebz c’est normal c’est une copie d’ecran De ton plugin pour montrer’exemple

non au dessus, il a « Activer » sur le bandeau d’alerte

Dsl on parlait pas de la même chose
Ok pour désactiver l objet comme c’est fait

Mais je parlais de la case à gauche que toi tu as mis sur les équipements pour désactiver l envoi de l équipement sans changer les types de génériques

ah c’est la checkbox « Envoi dans homebridge »

je ne la trouve pas nécessaire dans l’app mobile, tu décides toi-même ce que tu ajoutes à tes écrans, donc pas besoin de décider ce qui est envoyé à une liste de périph qui n’est utilisée qu’à la configuration initiale.

Merci @Alexandre pour la mise à jour
Par contre, je pense que l’on peut supprimer ce que j’ai entouré dans la config des téléphones

Bonne journée
Dans la doc, il y a un lien qui ne fonctionne plus

fait dans la prochaine beta (et stable)

salut

ok pour les menus mais je pense que tu as supprimer un retour à la ligne avant le nom de l’équipement ainsi que les autres menus

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.