Plugin Ambilight

Bonjour. J’ai une question avant de me lancer dans la fabrication d’un ambilight pour ma télévision.
Mon convertisseur de télévision ( pour la manipulation ) est en bluetooth, donc reste toujours ouvert, je ferme seulement la télévision. Le ambilight vas t il toujours fonctionner si la télévision est fermé, je crois que oui, le fait que le convertisseur est toujours actif.
Il existe un plugin ambilight, je me demande si le ambilight fermera en même temps que la télévision si j’envoie un OFF du plugin au ambilight??
Je sais que je ne suis pas très clair. Si le ambilight est en cours et que j’envoie un OFF avec le plugin, le ambilight vas t il se fermé ??? même si le convertisseur est toujours actif??
Merci pour vos réponses
Loup

hello

quel est ton convertisseur ? quelle infra met tu en place pour ton système ? hyperion sur raspberry ?, quels bandeaux de leds ?

donne plus de détails ?

Salut. As-tu un ambilight sur Raspberry et Hyperion??

oui j’utilise hyperion pour mon ambilight, par contre je n’utilise pas de grabber externe suite à trop de problèmes hardware (dépannable facilement mais pas du tout WAF).

Ça donne tu le même effet??
Merci

le même effet que quoi ? tu n’a toujours pas donné de détails sur ta config…