Plugin Alexa-api - Remontées d'informations HS dans Jeedom

Bonjour à tous,
Je dispose d’un serveur Jeedom v 4.1.24 installé sur un raspberry Pi 3B+.
Plusieurs techno sont interconnectées dessus : ZigBee, Zwave, LoRa, Wi-Fi, Bluetooth.
Depuis une semaine je rencontre un problème avec mon système Amazon Echo.
Je dispose de 3 Echo Dot reconnus par le plugin Alexa-API (2021-09-26 08:30:50) ainsi que le plugin Alexa-SmartHome (2021-09-02 01:05:12) associé.
Au départ toutes les informations remontaient bien sur mon tableau de bord :

  • dernier dialogue et le volume en cours sur l’enceinte via plugin Alexa-api
  • remontées de températures via le plugin Alexa-Smartphone
    Depuis 6 jours les infos via le plugin Alexa-api comme le dernier dialogue et le volume ne remontent plus mais les actions depuis Jeedom sur les EchoDot fonctionnent (faire parler, augmenter ou diminuer le volume…)
    Les températures via le plugin Alexa-Smarthome remontent toujours et ne posent pas de problème

J’ai essayé de nombreuses choses
Bascule sur le plugin Beta, réinstallation du plugin, réinstallation des dépendances, relancement du démon, régénération du cookie, vérifier l’activation des enregistrements vocaux depuis le compte Amazon. Suppression et recréation des commandes ,tests des commandes…
J’ai aussi suivi les posts traitant de ce sujet et qui ont résolu le problème pour certain mais pas dans mon cas.
Je pensai à un problème de réception des informations sur Jeedom depuis les Alexa mais le problème c’est que l’historique sur le plugin fait bien apparaitre toutes les interactions (échanges vocaux avec l’enceinte) en temps réel. Donc les informations transitent bien entre Alexa et Jeedom

Est-ce que l’un d’entre vous aurait une idée ?
Merci d’avance !

tu as taggé le mauvaus plugin

pour le reste il y a un soucis chez amazon on est tous dans ce cas… il y a déjà un sujet

Merci. En effet désolé. Je cherche désespérément depuis plusieurs jours et j’aurai du mieux rechercher dans les posts.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.