Plugin Alexa-AmazonMusic

Voici les informations sur Alexa-AmazonMusic :

alexaamazonmusic_icon

• Alexa-AmazonMusic aura l’id : Alexaamazonmusic
  • Ce Plugin vient compléter les possibilités d’Alexa-Api en apportant le lien avec Amazon Music. Il est totalement orienté multimédia, propose la lecture des playlists et des pistes musicales ou des radios en ligne.
    Les widgets Player et Playlist permettent de rendre l’utilisation d’Amazon Music très simple et conviviale. Le multiroom est pris en charge et la diffusion peut être simultanée sur plusieurs Alexa

• Langages utilisés : php, js, ajax

• pas de daemon ou de dépendances, ce plugin est en lien avec le plugin Alexa-API

Salut,

Bravo pour le dev.

Dis moi je viens de passer sur le market pour regarder la doc, et le changelog, ca pointe tjr vers alexa-api!

Peut-être que tu as pas eu le temps de finaliser ou de faire.

A dispo.
Stéphane.

Plugin validé :wink:

Bravo.

1 « J'aime »

Merci Alexandre pour ta validation.

Un plugin extrêmement complexe car l’API d’Amazon n’est pas publique, c’est donc très empirique, mais ça fonctionne du tonnerre !!

Il me reste les boutons Shuffle et Repeat à intégrer et le player Amazon-Music est terminé.
Les playlists fonctionnent, elles se mettent à jour et elles s’affichent en temps réel sur leur Widget.

Je bascule en Stable donc.

Pour toutes questions, utilisez ce forum :

Sans oublier de préciser le tag : plugin-alexaamazonmusic

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.